Aller au contenu

[Accessoires] MEIZU MX4 (voir post #16)


Dream-eco

Recommended Posts

Hello nouveau sur le forum, j'ai bien suivi le topic, merci pour les infos que vous y avez laissé.

 

Pour ma part j'ai commandé cet ensemble :

 

Coque crystal 0,3mm : http://www.aliexpress.com/item/0-3mm-Ultra-Thin-Crystal-Clear-Rubber-Soft-Cover-Case-Back-For-Meizu-MX4/32260312295.html

 

Cache batterie : http://www.aliexpress.com/item/Captain-America-Superman-Iron-Man-One-Piece-Monkey-D-Luffy-Peony-Battery-Back-Cover-Replace-Housing/32220405782.html

 

Bumper alu : http://www.aliexpress.com/item/Meizu-MX4-Bumper-Luxury-Deluxe-Ultra-Thin-Protective-Metal-Bumper-Frame-Case-Cover-For-MEIZU-MX4/32245885074.html

 

Je vous montrerais tout cela dès réception en photo et vous donnerez des indications quant aux qualités des produits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je voulais une protection qui recouvre bien l'appareil et qui ne glisse pas dans les mains, apres quelques recherche, j'ai découvert cette coque de protection souple en TPU ( voir photos en cliquant sur le spoiler ) créé par ROCK, elle existe en 4 couleurs ( vert, noire, bleu et rose ), perso je me suis pris une verte ( j'ai une préférence pour la verte ) et une noire, elles s'adaptent omplètement a l'appareil ( la finition est tres bonne, notament dans les trous du haut parleur qui sont exactement de la bonne taille ) elles ne sont pas trop epaisse et ne m'ont couté que 9.50 dollars chacune avec livraison gratuite. Je recommande franchement ( surtout la verte, elle est trop  belle je trouve :) ).

Je me suis aussi pris une protection d'écran en verre trempé de Nillkin qui avait été recommandé sur le forum, vraiment bien ( j'aime la finition des bords façon 2.5D) mais moi aussi je n'ai pas eu de protection pour la camera ( à part si c'etait les pauvres petits bouts de plastique de la boite qui étaient déjà rayé et de diamètre   inferieur a la vitre de la camera :( )... bref pas grave.

 

Photos de la coque en TPU de Rock ( cliquer sur show ) ( si vous en voulez d'autres, je pourrais en rajouter  :) ) :

 

71631220150113151801.jpg

52613920150113152544.jpg

18695720150113152739.jpg

46892720150113152241.jpg

Modifié par trucmuchebidule abc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La n'est pas question d'avoir une compatibilité parfaite mais d'avoir une correction sonore, par exemple, le profile EP-20 améliore le son de sortie de mes JVC-XX de première génération :P

 

Coucou Clément, un petit retour sur les Pistons 2... Quel sont les modifications a apporté dans Dirac HD pour un bon son ? D'avance, merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je voulais une protection qui recouvre bien l'appareil et qui ne glisse pas dans les mains, apres quelques recherche, j'ai découvert cette coque de protection souple en TPU ( voir photos en cliquant sur le spoiler ) créé par ROCK, elle existe en 4 couleurs ( vert, noire, bleu et rose ), perso je me suis pris une verte ( j'ai une préférence pour la verte ) et une noire, elles s'adaptent omplètement a l'appareil ( la finition est tres bonne, notament dans les trous du haut parleur qui sont exactement de la bonne taille ) elles ne sont pas trop epaisse et ne m'ont couté que 9.50 dollars chacune avec livraison gratuite. Je recommande franchement ( surtout la verte, elle est trop  belle je trouve :) ).

Je me suis aussi pris une protection d'écran en verre trempé de Nillkin qui avait été recommandé sur le forum, vraiment bien ( j'aime la finition des bords façon 2.5D) mais moi aussi je n'ai pas eu de protection pour la camera ( à part si c'etait les pauvres petits bouts de plastique de la boite qui étaient déjà rayé et de diamètre   inferieur a la vitre de la camera :( )... bref pas grave.

 

Photos de la coque en TPU de Rock ( cliquer sur show ) ( si vous en voulez d'autres, je pourrais en rajouter  :) ) :

 

71631220150113151801.jpg

52613920150113152544.jpg

18695720150113152739.jpg

46892720150113152241.jpg

 

J'aime bien, je crois que c'est la même que sur le site officiel de Meizu. Tu l'as achetée où ?

 

Pour ma part, j'ai acheté cet étui à rabats histoire d'avoir rapidement quelque chose pour protéger l'appareil :

 

http://www.amazon.fr/dp/B00OAB2N9G/ref=dra_a_rv_hp_hn_it_P1700_1000?tag=dradisplay0c-21&ascsubtag=4a251a2ef9bbf4ccc35f97aba2c9cbda

 

Je ne vais pas me plaindre pour ce que ça a couté, mais c'est très rudimentaire. La coque est juste "posée" sur l'étui à rabat qui n'épouse pas du tout ses formes (il reste à plat). C'est pas terrible pour la maniabilité notamment. D'ailleurs c'est le même schéma sur la plupart des flip cover que j'ai vus. Donc je vais me tourner vers une coque qui conservera la forme du MX4.

Modifié par Nawre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques de Nillkin (avec fenêtre type s-view) sont très sympa et épouse parfaitement la forme du MX4. La qualité et super. Je ne veux pas faire de pub pour nillkin, mais de tout ce que j'ai regarder, ce sont eux qui fournissent les meilleurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celle-ci ?

http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-Coque-haute-qulity-Housse/dp/B00OLR0JGI/

 

Je venais justement de la repérer en allant chercher le lien de mon étui. J'avoue que j'étais pas vraiment pour la fenêtre dans un premier temps, mais pourquoi pas.

 

Dans le même genre on trouve celle-ci sur le site officiel, mais aucune idée d'où on peut la trouver à la revente :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=zh-CN&u=http://store.meizu.com/product/meizu_mx4_colour.html&usg=ALkJrhiDrIUo1wtMZsKPwlyiswyFlSjPuw

Modifié par Nawre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, je crois que c'est la même que sur le site officiel de Meizu. Tu l'as achetée où ?

 

Pour ma part, j'ai acheté cet étui à rabats histoire d'avoir rapidement quelque chose pour protéger l'appareil :

 

http://www.amazon.fr/dp/B00OAB2N9G/ref=dra_a_rv_hp_hn_it_P1700_1000?tag=dradisplay0c-21&ascsubtag=4a251a2ef9bbf4ccc35f97aba2c9cbda

 

Je ne vais pas me plaindre pour ce que ça a couté, mais c'est très rudimentaire. La coque est juste "posée" sur l'étui à rabat qui n'épouse pas du tout ses formes (il reste à plat). C'est pas terrible pour la maniabilité notamment. D'ailleurs c'est le même schéma sur la plupart des flip cover que j'ai vus. Donc je vais me tourner vers une coque qui conservera la forme du MX4.

 

Oui c'est la même que sur le site de Meizu ( d'ailleur c'est comme ça que je l'ai trouvé  ) je l'ai acheté sur Aliexpress ( livraison gratuite par China Post en une 20ène de jours ) mais tu peux aussi la trouver sur Ibuygou ( par contre c'est plus cher ), ça fait maintenant presque 3 semaines que je les aient elles sont plutôt de bonne qualité, d'après moi la verte est la plus belle ( et, je suis pas le seul à dire mais par contre elle est plus salissante, j'ai fait l'erreur d'avoir un peu de stylo Bic sur les doigts et ça taché la coque depuis j'ai toujours pas réussit a l'enlever même avec de l’alcool à 90° ni en gommant :( ) sinon il y a la version noire qui est sobre et qui ne se tache pas mais elle met moins en valeur le mx4, ça reste une question de goûts mais pour seulement 14.5 euros les deux coques ça reste une bonne affaire je trouve :) .

 

PS: Si tu veux je peux mettre d'autres photos  :)

Modifié par trucmuchebidule abc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je plussoie pour Nillkin, j'ai acheté la Border Armor et j'en suis ravie 8e sur aliexpress (ça à l'air d'être une vrai)

 

http://imgur.com/a/hfLWZ

<iframe class="imgur-album" width="100%" height="550" frameborder="0" src="//imgur.com/a/hfLWZ/embed"></iframe>

Mon 1er ressenti etait que c'était très dommage que la prise en main change, dut à la largeur, faut retrouver ses marques. 

puis 2 jours plus tard, je la trouve indispensable, on a plus la peur panique d'éclater la bête, un look sport extreme, semble indestructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse complète.  Perso, j'étais plus sur la bleu qui me semble pas mal d'après les photos.

 

Niveau protection, tu en penses quoi ? Elles ne sont pas trop légères ?

 

Niveau protection je pense qu'elle peut évité les petits coups du quotidien, les rayure sur le métal ou les bosses mais pas une grosse chute ( du genre plus d' 1 mètre ) car elle me semble un peu trop fine pour absorber les gros chocs ( si tu veux vraiment protéger ton mx4 prend une coque caoutchouté qui résistera mieux mais qui se tient moins bien en main )  mais en tous cas le téléphone tient mieux en main avec, la chauffe ne se sent plus et le design est vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis commandé une protection en verre trempée H+ Nillkin et une coque fine Nillkin sur Aliexpress avec en livraison Singapore Post (normalement plus rapide) pour un peu moins de 14 euros en négociant avec le vendeur. Je vous dirais ce que je pense quand j'aurais reçu le colis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse complète.  Perso, j'étais plus sur la bleu qui me semble pas mal d'après les photos.

 

 

J'ai donc acheté la bleue sur Aliexpress, que j'ai reçue hier. Je l'ai payée 7,05 $ (moins de 6,50 € débité sur mon compte, dont 17 centimes de taxe) et j'ai été livré en exactement 10 jours via China Post, donc très satisfait de la qualité du service.

 

Le rendu sur le téléphone est sympa, la prise en main est bonne. Le seul inconvénient, c'est que l'écran reste à découvert. Jusqu'ici, je ne mettais qu'un film de protection de premier prix, je vais p-ê aller vers quelque chose de plus élaboré...

 

@trucmuchebidule Tu couples la coque avec quoi ? Une protection Nilkin ?

Modifié par Nawre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trucmuchebidule Tu couples la coque avec quoi ? Une protection Nilkin ?

 

Oui, un protection Nillkin en verre trempé ( pour info ça ne pose aucun problème avec la coque, tous rentre parfaitement mais si tu es un peu maniaque il faudra pensé a ne pas mettre le téléphone dans une poche un peu sale car il reste un mini trou/écart entre la vitre de protection et le bord de la coque, j'ai passé une semaine au ski avec mon téléphone dans la poche et ça n'a pausé aucun problème portant je suis tombé plusieurs fois dessus et j'y ai pas été de main morte :unsure: :wacko: )

 

PS: désolé pour le retard j'étais en vacance... mais je suis de nouveau là ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé une protection en verre trempée H+ Nillkin et une coque fine Nillkin sur Aliexpress avec en livraison Singapore Post (normalement plus rapide) pour un peu moins de 14 euros en négociant avec le vendeur. Je vous dirais ce que je pense quand j'aurais reçu le colis!

 

Reçu aujourd'hui! La coque est sympa, la protection d'écran a l'air bonne aussi par contre la protection pour l'appareil photo c'est moyen.. Pleins de petits ronds de plusieurs tailles mais aucun n'a la taille de l'appareil photo.

Si vous voulez des photos je pourrais vous en faire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui! La coque est sympa, la protection d'écran a l'air bonne aussi par contre la protection pour l'appareil photo c'est moyen.. Pleins de petits ronds de plusieurs tailles mais aucun n'a la taille de l'appareil photo.

Si vous voulez des photos je pourrais vous en faire :)

Bonjour tu peux mettre la photo de ta coque stp ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un protection Nillkin en verre trempé ( pour info ça ne pose aucun problème avec la coque, tous rentre parfaitement mais si tu es un peu maniaque il faudra pensé a ne pas mettre le téléphone dans une poche un peu sale car il reste un mini trou/écart entre la vitre de protection et le bord de la coque, j'ai passé une semaine au ski avec mon téléphone dans la poche et ça n'a pausé aucun problème portant je suis tombé plusieurs fois dessus et j'y ai pas été de main morte :unsure: :wacko: )

 

PS: désolé pour le retard j'étais en vacance... mais je suis de nouveau là ^_^ .

 

Ok, merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté cette coque : http://www.amazon.fr/COQUE-SILICONE-MEIZU-MX-4-NOIRE/dp/B00PM5OW3Y/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1425409186&sr=8-8&keywords=Meizu+Mx4

Très bonne qualité, la coque a des rabats pour les différents ports. Lee téléphone tiens mieux en main et j'ai plus peur de le poser face écran sur mon bureau.

J'ai acheté cette protection : http://www.amazon.fr/dp/B00OAB2TB8/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1425409246&sr=1&keywords=Meizu+Mx4+kwmobileTrès facile à monter, à l'air solide ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai reçu ce battery cover rouge :

Cover-For-MEIZU-MX4-Red-5.jpg

Touché super doux. Mais vraiment dommage qu'il laisse un petit espace d'un côté du téléphone, c'est pas super voyant mais ça fais un peu mauvaises finitions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...