Clément POIRET Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Oui, c'est la poste qui prend le relai, donc si tu es pas là faudra aller au bureau de poste le lendemain :) Modifié 31 octobre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ah ouais, merci les mecs, vous êtes des tueurs. Au fait, les mises à jour, j'installe quoi? Clément, je t'ai vu parler d'OS machin d'ergonomie de batterie, ça avait l'air intéressant mais j'ai rien pipé haha, tu fais des tutoriels de temps en temps?! Concernant les coques, je me tâte sur Aliexpress là, je sais pas à quel saint me vouer ! http://www.aliexpress.com/item/Luxury-Tempered-Glass-Aluminum-Metal-Frame-Battery-Back-Cover-Case-for-meizu-MX4-Mobile-phone-shell/2052279278.html http://www.aliexpress.com/item/Meizu-MX4-cases-MX4-bumpers-metal-frame-phone-sets-by-free-shipping/2036272878.html http://www.aliexpress.com/item/Luxury-Hightest-Quality-for-Meizu-MX4-Tempered-Glass-Metal-Frame-Battery-Back-Cover-Cases-for-Meizu/2055169356.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour l'OS, tu peux installer la 4.0.3A si ce n'est pas celle que tu as déjà (C'est dans paramètres, à propos du téléphone). Normalement il y aura une prochaine version et selon l'annonce officielle, elle sera + performante et consommera moins d'énergie ;) Pour les tutos, mise à part à l'écrit j'en fais pas vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@Litea oui c'est le 3ème, je le voyais plus gris aussi, il me plaît quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrari33 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai "Flyme OS4.0.3l Version Android 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@Clément POIRET Pour la coque, comme tu peux voir plus haut, elle est plus claire que sur la photo d'aliexpress Un peu comme ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci de la précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je me suis pris 2 coques silicon Noir et Blanc http://www.aliexpress.com/item/2014-New-For-MEIZU-MX4-Case-TPU-Silicon-Soft-Candy-Color-Phone-Protective-Cover-For-MX4/2055608605.html Je trouve que le rendu avec le téléphone et la coque en noir est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Envoyé depuis mon Mi4 sous miuiV6 turbo avec Tapaltruk Barabatruk Meizu MX4 Présentation de la boîte en Français FR Envoyé depuis mon Mi4 sous miuiV6 turbo avec Tapaltruk Barabatruk Envoyé depuis mon Mi4 sous miuiV6 turbo avec Tapaltruk Barabatruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) @@Ferrari33, @@MoguMogu Bonjour et merci pour le partage Mais il faut essayer de respecter les sections, ici c'est les accessoires Pour la pose des vidéos du MX4, c'est là : https://forum.frandroid.com/topic/206040-pr%C3%A9sentation-vid%C3%A9o-du-meizu-mx4/ Et pour l'OS, c'est là: https://forum.frandroid.com/topic/205733-android-flyme-ou-yun-os-flyme-ou-ubuntu-os/ Modifié 2 novembre 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pour l'imitation bois http://www.aliexpress.com/item/Meizu-MX4-print-Battery-back-cover-case-for-Meizu-MX4-MX-4-mobile-phone-wood-texture/2047472842.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Les arrières façon bois ne sont pas encore au point :o :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Les arrières façon bois ne sont pas encore au point :o :mellow: 20€ pour une coque plastique imitation bois.... Non merci.... Quelle arnaque...... 3 a 5$ fdp encore je dit pas... Mais 20€ pour un bout de plastique qui vaut 0.10€, trop peu pour moiCe matin j ai reçu une coque en TPU translucide pour mon Mx4 à 1,89$ fdp inclus Elle est nickel, et j ai commandé aussi une face arrière couleur or à 5$ fdp inclus... Modifié 4 novembre 2014 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Aucun shop ne vend de modèles de qualité ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Ce matin j ai reçu une coque en TPU translucide pour mon Mx4 à 1,89$ fdp inclus Elle est nickel, et j ai commandé aussi une face arrière couleur or à 5$ fdp inclus... Tu l'as commandé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Tu l'as commandé où ? http://www.aliexpress.com/item/Soft-Transparent-Clear-TPU-Phone-Case-Cover-For-Meizu-MX4-Case/2034484461.htmlJe lai la, elle est tres sympa Je vais essayer de la prendre en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Elle est pas trop épaisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Moi j'ai ça : Imak crystal case, 5€, très transparente mais haut et bas mal protégé. Modifié 6 novembre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai la meme très bien, mais pas assez rigide a mon gout, j'ai un petit jeu quand je sert le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 idem, ça cracouille un peu. Il y a de plus en plus de modèles différents qui sortent sur aliexpress. Je vais attendre un peu de voir les nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 J’hésite à l'enlever et changer la coque arrière directement étant donné que cela n'est pas beaucoup plus chere, surtout que la coque ma plié un peu le film écran j'ai du l'enlever donc bon coque ou film ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Sinon quelqu'un a vu des étuis pouch pour le mx4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Étuis pouch !? :| :-? Wtf !? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bah ouais un LPTPCFM quoi ! ''Leather Pull Tab Pouch Case For Mx4'' :) Modifié 7 novembre 2014 par R@m0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Pas d'infos sur les versions officielles des protèges batterie façon bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.