Stéphane Boy Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Avez vous un lien pour une protection d'écran vendu de préférence sur un site comme amazon ou autre pour livraison rapide ? J'ai vu qu'il y avait des protection verre trempé c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoVaZ92 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bon, je pense m'acheter ça http://www.aliexpress.com/item/Aluminum-Metal-Chrome-Hard-Case-Mobile-Phone-Battery-Case-Back-Cover-Door-Housing-For-Meizu-MX4/32228276586.html(back en aluminium) + un bumper comme ça http://www.aliexpress.com/item/original-Tank-0-7mm-aluminum-alloy-ultrathin-metal-frame-anti-skid-bumper-case-Built-in-sponge/2040071647.html Le problème c'est que j'ai un doute sur la protection de la caméra, je sais pas si elle sera un minimum protégée, vous avez des liens pour des films protecteurs avec protection de la caméra (genre verre trempé) ? salut , alors le back en aluminium ? @@Clément POIRET Modifié 26 décembre 2014 par NoVaZ92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @ : Je te conseille lui : http://www.amazon.fr/Protection-Transparence-Poussi%C3%A8re-Nillkin-NG00115/dp/B00ON46B8Y/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1T7OPDID4X2U1le verre trempé est beaucoup plus résistant que le plastique normal et en plus chez Nillkin tu a aussi une protection pour la caméra ;) @@NoVaZ92 : Toujours pas reçu, le suivi de chez la poste n'est pas à jour (apparemment c'est normal pour les livraisons via China Post AirMail) et le vendeur me dit qu'il faut encore patienter un peu. En même temps, j'imagine qu'avec Noël la poste doit prendre pas mal de retard avec les colis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoVaZ92 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bon bah du coup je me suis pris ça comme ensemble et on verra bien :) Coque transparente + Cache batterie bleu Modifié 27 décembre 2014 par NoVaZ92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winblast Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis un heureux détenteur du Meizu MX4 Pro 32Gb depuis peu (Noël), voici les 3 accesoires que j'ai commandés: MOQ 1PC For MEIZU MX4 Pro NILLKIN Amazing H+ Nanometer Anti-Explosion Tempered Glass 9H Screen Protector Film http://www.aliexpress.com/item/MOQ-1PC-For-MEIZU-MX4-Pro-NILLKIN-Amazing-H-Nanometer-Anti-Explosion-Tempered-Glass-9H-Screen/32246980846.html Free shipping Meizu MX4 Pro case fashion style Flip cover cases for Meizu MX4 Pro mobile phone cases for mx4 pro +film http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Meizu-MX4-Pro-case-fashion-style-Flip-cover-cases-for-Meizu-MX4-Pro-mobile/32251568504.html Xiaomi 16000mah Universal Battery Charger Power Bank http://www.amazon.com/Xiaomi-16000mah-Universal-Battery-Charger/dp/B00Q8JTBRK Pas encore reçu, mais je poste des photos dés que je reçois cela ;)Petite question: Sauriez-vous où acheter le chargeur officiel européen Meizu ? Ayant commandé mon MX4 Pro sur Ibuygou, j'ai reçu un adaptateur EU pour le chargeur chinois, mais il est d'assez mauvaise qualité, j'aimerais si possible me procurer le même que ma copine (qui a commandé son MX4 sur rueducommerce, donc en France)Merci d'avance :) Modifié 27 décembre 2014 par Winblast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoVaZ92 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 @@Winblast Alors la désolé mais aucune idée :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai reçu cette semaine un cache batterie imitation bois. J'avais un peur avec les retours de certains mais finalement je ne suis pas déçu, ça rend vraiment bien, très classe ! :) J'ai fait des photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Tu l'as achetée chez quel vendeur aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ici : http://fr.aliexpress.com/item/New-2014-Meizu-MX4-print-Battery-back-cover-case-for-Meizu-MX4-MX-4-mobile-phone/2054542482.html?recommendVersion=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Toujours pas reçu mon cache en alu... Je pense qu'il est bloqué en douane, je vais me risquer à en commander un deuxième chez un autre vendeur si il n'arrive pas demain (après 5 semaines d'attente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Clément regarde ton numéro de suivi. Et franchement attend, aucun colis sur aliexpress n'a été bloqué sur les 60 environs que j'ai commandé. J'ai reçu mon bumper hier alors que je l'avais commandé début novembre donc sois un peu plus patient surtout que la poste chinoise est débordée pendant la période de noel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Le num de suivi m'indique toujours seulement la première étape, le dépôt dans les services de poste chinoise, depuis le 15 Novembre, et mon bumper commandé en même temps est arrivé il y a 2 semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Envoi moi ton numéro de suivi par MP pour que je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bon, arrière reçu : Il rentre parfaitement dans le bumper même si il est un peu plus épais que l'original en plastique, la qualité est bonne dans l'ensemble (comme le contour est en plastique pour permettre de bien le fixer au MX4, l'aluminium étant plus épais que le plastique, à certains endroits on a un petit décalage qu'on ressent au touché). Il alourdis pas mal le téléphone et j'aime beaucoup, ça permet de mieux le sentir en main, et donne une impression de solidité. (Désolé pour la qualité photo de l'iPod touch 4 :P ) Par contre, pour ceux qui attendait un back moins glissant que l'original, c'est raté, il a beau être brossé, il reste assez glissant donc l'usage du bumper est recommandée pour éviter qu'il glisse de trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je viens de commander cet étui sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00R7Q9GRS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 La qualité a l'air correct. Plus qu'à attendre la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 salut j'ai reçu il y'a un moment ma vitre de protection nillkin amazing h+ mais j'ai pas eu de protection pour l'appareil photo c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Non c'est assez étonnant. Tu l'avais acheté ou ? Pour les intéressé j'ai une coque transparente et un flip cover à vendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je l'avais acheté sur Aliexpress et même sur la notice à l'endroit du contenu de la boîte il est pas stippulé qu'il y'en à un donc je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je reçois la mienne que j'ai commandé exprès pour avoir la protection de la caméra dans pas longtemps, je te dirai si finalement j'en ai une ou pas ;) Sinon ouvre un litige sur Aliexpress comme quoi tu n'as que la moitié du colis complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Personnellement pour moi la protection de la caméra a tenu 2 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoVaZ92 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Bon bah du coup je me suis pris ça comme ensemble et on verra bien :) Coque transparente + Cache batterie bleu Je viens de recevoir la coque transparente qui est vraiment pratique :) Super fine et sa glisse pas en main ! Cadeau : Modifié 3 janvier 2015 par NoVaZ92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos3mini Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 @@Clément POIRET je ne pense pas que ce soit une erreur d'aliexpress puisque j'ai bien reçu le verre nillkin que j'ai commandé certifié par le petit autocollant a l'arrière de la boite etc mais même sur le contenu il n'est pas mis qu'il doit être a l'intérieur donc je ne sais pas s'il est fourni pour ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Sur Amazon le Nillkin pour MX4 est marqué comme ayant la protection pour la caméra chez tous les revendeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Yes !!! Merci pour le feedback Adibou, je pense que je vais me laisser tenter :P Petites questions : tu utilises quoi comme base Qi ? faut-il placé le tèl dans une position bien spécifique pour qu'il charge, ou tu le poses et basta ? Désolé du délais, je suis pas venu depuis longtemps lol Alors il faut évidemment placer le tel environ en face du patch en cuivre (tu places ton tel jusqu'à ce que t'aies l'icone de chargement): astuce "retiens bien l'endroit où se trouve la bobine de cuivre pour mettre le tel à peu près ici, parce que des fois l'icone s'allume mais le tel charge pas quand c'est pas trop sur la bobine), ensuite j'utilise le chargeur QI pour Google Nexus 5 (ancien proprio de Nexus 5) Satisfait de mes 7€ pour le moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Il y a quelque jours j'avais commandé cet étui pour le MX4 : http://www.amazon.fr/gp/product/B00R7Q9GRS?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00&tag=fran01f-21 Ne faites pas la même erreur, la qualité parait bien sur les photos mais ce n'est pas le cas. Le plastique est de mauvaise qualité, de la colle est apparente, la découpe pour le haut parleur est mal faite (non centrée), bref à oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.