FlorianGohin Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour à tous, je mets en vente ma Nexus 7 car je souhaite changer de tablette. Modèle : Nexus 7 2012 Version d'Android : 4.4.2 KitKat Rom : Stock, bootloader déverrouillé Lieu d'achat : Boutique SFR Granville Facture fournie : Oui Garantie : Non Simlockage opérateur : Non Accessoires : Coque officielle Grise Acquisition : 1ere main Traces d'usures : Une micro rayure sur le bas de la tablette, toujours protégée, en revanche la coque a quelques traces de couleur SAV : Non Remarques : Fonctionne parfaitement, 3g vraiment pratique Mode de livraison : Colissimo Prix : 120€ Echange accepté : Proposez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, Annonce validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianGohin Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.