Ovranoz Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour à toutes et à tous... J'ai le nexus 5 depuis sa sortie (j'avais un 4 avant lui...suis fetichiste...). J'adore ce téléphone mais alors bordel...y a des trucs qui me rendent fou : - pourquoi quand je suis en wifi + réseau 4G il me faut parfois fermer l'un des deux pour actualiser mes mails ou surfer sur une page internet? - pourquoi une application aussi efficace qu'Hangout n'est pas capable de gérer l'envoi de SMS groupé? Zavez une solution les copains? (par pitié pas de "change ton téléphone" ou de "change d'appli SMS"....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Salut. Pour le premier point je ne sais pas. Pour le second, c'est un gris défaut remonté par la communauté qui j'espère sera réglé par google dans l'avenir. Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à toutes et à tous... J'ai le nexus 5 depuis sa sortie (j'avais un 4 avant lui...suis fetichiste...). J'adore ce téléphone mais alors bordel...y a des trucs qui me rendent fou : - pourquoi quand je suis en wifi + réseau 4G il me faut parfois fermer l'un des deux pour actualiser mes mails ou surfer sur une page internet? - pourquoi une application aussi efficace qu'Hangout n'est pas capable de gérer l'envoi de SMS groupé? Zavez une solution les copains? (par pitié pas de "change ton téléphone" ou de "change d'appli SMS"....) Hangouts efficace? Je n'ai jamais utilisé cette bouze. Je te conseille Go SMS Pro, ou Handcent (des applis pour gérer ses sms bien plus efficaces je trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ben perso j'aime bien hangout. Cette fonction ne me fait pas défaut à ce jour mais il est vrai qu'elle est indispensable !!! Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 J'ai jamais vraiment utilisé les SMS groupé mais il n'est pas possible d'ajouter plusieurs destinataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 La dernière version d'hangout ne le propose pas. Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 essaie 8sms ;) hangouts de brun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.