Aller au contenu

[ROM] SuperdroidFR V1.0


SuperdroidFR

Recommended Posts

Rom personnelle

 

Base AIUM 2 + Stock Acer 032

 

Deodex

Zipalign

 

Changement icones drawer

Changement icones blanc dans la status bars

Changement icones setiings

Changement icones panel raccourcis

Changement sons

Changement kernel 3.4.59

Changement couleur du settings (comme AIUM 3)

Changement couleurs heure / batterie en blanc

Changement fond ecran par defaut

Changement du launcher

Clavier android L

 

épurée a fond

 

Antutu : 183xx points

 

 

683286Screenshot20141003174532.png

128480Screenshot20141003174552.png

755968Screenshot20141003174535.png

340453Screenshot20141003174538.png

906213Screenshot20141003174543.png

825935Screenshot20141003174546.png

129666Screenshot20141003174549.png

869481Screenshot20141003175719.png

Modifié par SuperDroid
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon petit retour, bah elle est pas mal! Pas mal du tout!

Extremement fluide et reactive, pas un lag rien!

Niveau personnamisation ca sera au gout de chacun mais il y gravitybox d'inserer pour ceux qui veulent.

Par contre les sms, le fait de se retrouver directement dans l'ecriture d'un message est assez perturbant...

Sincerement bon boulot!

Ps: lors d'une install propre on a pas mal de processus qui s'arretent inopinements.... Apres 3 redemarrages tout va bien. Tu as du squiser des params mais en oublier qquns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment pourri , letmax a supprimé c rom aussi ? Bref autant arrêté avec android ca devient vraiment n'importe quoi , je pensse que je vais me diriger vers la pomme pour mon prochain smartphone ya moin de susceptibilité . Dsl de m énerve apres six mpis d absence impossible de retrouver la rom auquel j etais habituer je n est rien contre vous les devs mais.fr android ca devient lamantable et bien en dessous d autre forum alors que c.etais une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète x fois, quand tu vois le nombre de dl grimper malgré le .txt .. les gens s'inscrivent juste pour dl la rom sans un merci ni le pouce puis up la rom ailleurs etc donc oui l'envie a force n'y ai plus. Comme moi en ce moment je n'ai plus trop l'envie de porter ou partager ce que j'ai.

 

ou rien que le faite de venir en MP ou sur un sujet demander quelque chose qui a été dit x fois (des fois sur le meme sujet ou bien le message juste au dessus..) les gens ne lisent pas et veulent tous. Biensur je ne généralise pas mais a force il y a une baisse de motivation et c'est mon cas en ce moment.. pourtant l'envie y est car malgré mon sujet [ J'arrete de Dev/Porter pour le forum ] j'ai continué de relancer le forum a ma maniere avec : le AIO, CM11, Android L, le tuto pour creer un portage etc mais quasiment rien y fait

 

Après ta réaction est compréhensible car tu et les autres payes pour ceux qui en on rien a f.... , ma réaction n'est pas la bonne non plus et j'en suis conscient

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?.. ma ROM est la (toujours le même nom) et je continuerai tant que je peux, t'as vue s'est dégradée en 6 mois ? -_-

Désolé du HS.....

Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j avais pas vu lol, pour superdroid je te comprend mais je trouve ca degeulasse , a un moment je t avait mp pour tester la rom et t en faire des retours , tu ne ma jamis répondu meme pas oui meme pas.non rien et je ne m en.suis pas vexé pour autant , alors je trouve facile ce genre de reaction . Apres je ne te juge pas chacun.fait comme il veut mais tu puni la communauté pour quelques ingrats. Je ne te donne pas pour autant tord mais n aurais t il pas etais plus sage de prévenir les gens que les maj de ta rom.ne.serais.dispo qu au seul personne ayant dit merci ou avoir fait un retour d expérience? Je le.répètent je ne te juge pas et comprend ta réaction face a temps d ingratitude

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MP c'est possible oui, car meme la ils viennent la demander ou sur gmail avec x demandes en meme pas 1h d'une seul personne etc donc des fois je rep meme pas. Meme des demandes d'aide sur des tels que j'ai pas en MP

 

En ce qui concerne CM je l'ai dit avant de faire supprimer le sujet.


c'est pas vraiment le fait de dire merci meme si sa y contribue , c'est les gens qu'ils sont inscrit depuis 2011 / 2012 etc avec 0 messages.. se jettent sur les roms/outils etc..

 

Ils aident en rien les gens sur le forum etc, leurs but est juste de dl puis au revoir.

 

idem pour les nouveaux comptes qui font la meme.. alors que nous on se casse les pieds pour rester poli a aider les gens avec les problèmes, a partager nos découvertes, nos roms, a essayé de faire vivre le forum avec nos moyens.

 

j'ai continué a faire CM11 - Android L et mon autre rom et bah je les ai partagé avec certains membres directement via gdrive ou mp sans qu'ils me le demandent

 

Après je suis peut etre trop honnête a vous le dire mais je préfère.. ce serait meme bien qu'il y ai un moyen de ban ou désinscrire les membres fantôme et de locker directement les liens aux non inscrits comme la plupart des autres forum 

 

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...