onrem Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lg g3, et quand je le branche en Bluetooth à ma voiture pour écouter de la musique au bout de quelques seconde d'écoute la musique se met à sauter. j'écoute de la musique via spotify et j'ai regardé avec le mode art puis en dalvik et ça ne change rien. est ce que l'un d'entre vous à trouver la solution pour ne plus avoir le problème. quand j'avais le nexus 5 je n'avais pas ce problème. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa60 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 le G3 est une catastrophe au niveau bluetooth aussi bien pour le téléphone que pour la musique en voiture, j'ai une bmw serie 5 ça ne marche pas et sur le trafic renault de mon mari non plus. de ce coté là quelq regret d'avoir quitté l'iphone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut moi Kia Optima tout fonctionne à merveille connection immédiate avec la voiture, appel, repertoire, musique... ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Idem no problemo Honda CR-Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Idem aucun soucis pour moi musique, tél, répertoire etc etc (audi) Modifié 18 octobre 2014 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk0 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 aucun soucis avec ma renault megane bose, suffit de l'ajouter comme audio et pas téléphone, d'aller dans les règlages bluetooth et d'activer le téléphone, ensuite sur le téléphone, lancer l'application téléphone (comme pour taper un numéro), la l'autoradio demande l'accès, vous acceptez et ca fonctionne sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je n'ai pas de problème non plus j'ai une Kia cee'd mais j'ai changé pour un poste pioneer donc que ce soit appels ou musique RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.