SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hey hey Re bonjour à tous, Petite colle ce soir, j'ai un ami qui a un Spica en Rom 2.1 XXJE4 : Impossible de syncro plusieurs comptes Gmail. Il y en a qu'un qui passe pour le second il marque : Impossible de syncro comme quand t'a pas de réseaux (wifi et 3G+) ^^ Merci ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah peut-être que le mot de passe est mauvais. Chez moi ça marche bien sur deux comptes. Vérifie dans les paramètres si la synchro est activée pour l'autre compte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Tout est Okay, ça a fonctionné dans le passé ... Identifier et MDP : OK Synchro : OK ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ah bah à part ça je vois pas, y'a pas de raison que ça cesse de fonctionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Héhé ^^ moi non plus j'y croyais pas quand mon pote me la filer ^^ j'ai vérifier ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.