soad0 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe avec shipped roms? je n'arrive pas à y accéder. Cela met "account suspended", du coup impossible a débrander mon legend sfr en 1.32. Peut-être existe il d'autres sources pour les roms officielles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ca vient du fait que HTC a menacé shipped-roms d'une assignation en justice s'ils ne retiraient pas les roms de leur site internet... A mon avis, ça a dû aller au bout. Ils reviendront sûrement, un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Salut et merci de ta réponse. Mais alors du coup 99% des tuto que l'on trouve, que ce soit pour le debrand ou le root, sont inutiles pour les novices car ils font tous référence à des roms introuvables... C'est la crise!... :mad: :mad: :mad: Ben du coup ce matin j'ai accés à shipped rom ce matin?... A mon avis dépêchez vous de récuperer les roms qui vous interessent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.