Aller au contenu

Icônes centre de notification.

Recommended Posts

Bonsoir à tous

voila je comprend pas pourquoi cela ce fait tous seul, dans le centre de notification je réorganise les icônes selon mes envie c'es ta dire uniquement le Wifi, Donnés, Profils des son, Bluetooth, Mode avion rien de plus et que quand je redémarre le G3 y'a Quick memo + qui c'est placer on premier, et d'autre comme Quick remote etc... ce coche tous seule.

Tu as deux lignes dans les notifications : les paramètres (wifi, bluetooth etc...) et en dessous les "quick apps" (petites applications en pop up, mémo+ calculatrice agenda etc...). Tu peux désactiver les quick apps en les décochant dans les paramètres.

Bonjour Sausalito

oui pour ce qui et dessous les "quick apps" (petites applications en pop up, mémo+ calculatrice agenda etc...) je c'est comment l'activer ou désactiver mes c'est pas de sa que je parle c'est de ceci je voulait savoir, comme je le disait dans mon premier post : je réorganise les icônes selon mes envie c'es ta dire uniquement le Wifi, Donnés, Profils des son, Bluetooth, Mode avion rien de plus et que quand je redémarre le G3 y'a Quick memo + qui c'est placer on premier, et d'autre comme Quick remote etc... ce coche tous seule.

Tu n'es peut être pas le seul, mais disons que tu es dans un cas particulier. Car le nombre de personne qui supprime quasiment tout les raccourcis ne doit pas être nombreux, mais qui en plus éteigne leur smartphone tout les soirs, ça doit encore faire réduire le nombre de personne.

Si tu veux vraiment être tranquille et que ton smartphone ne consomme quasiment rien dans la nuit, passe le en mode avion, normalement ça devrait te faire perdre 1%.

je suis sans doute à pas être pas le seul les personnes sans pas aussi maniac que moi  :emo_im_lips_are_sealed: 

C'est ce que j'ai fait de le passé ont mode avion, parce que LG eux même on pas la solution ou pas envie de me la donné lol il mon juste dit de restauré les valeurs d'usine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...