Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Voila je suis ala recherche d'une application pouvant imprimer un document ( pdf , .doc etc ) vers une imprimante de mon reseau . En utilisant le wifi et l'adresse ip de l'imprimante .

J'ai trouver quelques apllications sur le net, mais toujours besoin d'utiliser le net pour ca ou de creer un compte comme pour Printshare par exemple. Ce type d'applie de m'interresse pas .

Juste une qui prend en charge des imprimante IP en Local .

D'avance Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse , mais le soft Hp ne gère que les photos et rien d'autre . Bien dommage !

j'ai appris que la version payante de PrintShare pourrais imprimer via wifi direntement sur le reseau local sans passer par un programme a installé sur ton pc pour prendre le controle de l'imprimante .

Je tiens au courrant pour la suite . Si quelqu'un a cette version payant de Printshare et qui pourrais me faire un retour ce serais sympa ;)

Modifié par skippy68220
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour.

Juste pour confirmer que je viens de tester la version payante et ça marche impeccable. On arrive bien à imprimer en wifi directement sur l'imprimante (celle ci apparait par son adresse réseau).

NB : Testé sur une HP F4580

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...