Aller au contenu

[RECHERCHE] Application pour imprimer via Wifi


Recommended Posts

Bonjour

Voila je suis ala recherche d'une application pouvant imprimer un document ( pdf , .doc etc ) vers une imprimante de mon reseau . En utilisant le wifi et l'adresse ip de l'imprimante .

J'ai trouver quelques apllications sur le net, mais toujours besoin d'utiliser le net pour ca ou de creer un compte comme pour Printshare par exemple. Ce type d'applie de m'interresse pas .

Juste une qui prend en charge des imprimante IP en Local .

D'avance Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , mais le soft Hp ne gère que les photos et rien d'autre . Bien dommage !

j'ai appris que la version payante de PrintShare pourrais imprimer via wifi direntement sur le reseau local sans passer par un programme a installé sur ton pc pour prendre le controle de l'imprimante .

Je tiens au courrant pour la suite . Si quelqu'un a cette version payant de Printshare et qui pourrais me faire un retour ce serais sympa ;)

Modifié par skippy68220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

Juste pour confirmer que je viens de tester la version payante et ça marche impeccable. On arrive bien à imprimer en wifi directement sur l'imprimante (celle ci apparait par son adresse réseau).

NB : Testé sur une HP F4580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...