Renadr Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour à tous ! :) Voilà j'ai un problème qui m'intrigue. Me voilà quasiment à cours de mémoire sur ce que l'on appelle la "mémoire appli". En effet lorsque je regarde le contenu global de cette mémoire je me rend compte que les applications occupent seulement (environ) 1/4 de celle-ci, contre quasiment 3/4 de je ne sais pas quoi ! C'est vraiment problématique, car je me sens obligé de supprimé certaines applications pour en télécharger de nouvelles, même si cela ne suffit pas ! Je vous laisse un petit screenshot pour éclaircir la situation. J'espère que vous avez la réponse du pourquoi de cette barre grise qui occupe les 3/4 de la mémoire. Et des solutions svp ! :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 La catégorie "applications" correspond au programmes, "autre" c'est leurs données (comme les dictionnaires de Google traduction ou les données de synthèse vocale par exemple) Dans les paramètres Android tu dois avoir une rubrique applications ou tu devrais pouvoir trier par la place occupée (code+données). Si tu ne trouves pas cette option je déplacerai le fil dans la section dédiée à ton appareil du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.