Aller au contenu

autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens à vous pour partager une découverte qui je l'espère vous rendras service...

Voici, en désactivant (attention! Pas supprimer!) Google now mon téléphone à atteint des record de durée malgré le fais que j'ai utilisé 4 tel de 5min chacun, Internet surf 1 heures, 3 heures de podcast, mes 3 comptes mails en synchro toutes les 2 heures et après 12h30 d'utilisation...je suis encore à 27%!!!

Je pense que c'est pas mal au vu de la configuration non?...

A bon entendeur et bon week!

J'avais aussi remarqué il y a quelques années sur mon ancien S2 que Google Now prenait pas mal de batterie, et je l'avais désactivé pour ça.

Sur le G3, j'espérais que Google avait mieux optimisé son logiciel, mais ton retour semble dire le contraire.

Je testerais de le désactiver pour voir le gain d'autonomie, mais c'est dommage car je trouve la fonctionnalité assez sympa, pas folle non plus mais sympa.

pareil avant avec mon nexus toujours à vouloir grater de l'autonomie je passais mon temps à activer/désactiver 3G etc

avec le G3 je revis et tant que ça tient la journée je laisse tout activé, c'est tout là l'interêt d'avoir un tel de pointe, je le sors il est tjrs prêt à me donner toutes les infos que je demande et puis avec une montre connectée dessus ca tient pas mal 

je finis une journée de 14H à 20% avec 3H mini de screen on mais video youtube photo etc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...