philou1972 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, Je viens à vous pour partager une découverte qui je l'espère vous rendras service... Voici, en désactivant (attention! Pas supprimer!) Google now mon téléphone à atteint des record de durée malgré le fais que j'ai utilisé 4 tel de 5min chacun, Internet surf 1 heures, 3 heures de podcast, mes 3 comptes mails en synchro toutes les 2 heures et après 12h30 d'utilisation...je suis encore à 27%!!! Je pense que c'est pas mal au vu de la configuration non?... A bon entendeur et bon week! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 J'avais aussi remarqué il y a quelques années sur mon ancien S2 que Google Now prenait pas mal de batterie, et je l'avais désactivé pour ça. Sur le G3, j'espérais que Google avait mieux optimisé son logiciel, mais ton retour semble dire le contraire. Je testerais de le désactiver pour voir le gain d'autonomie, mais c'est dommage car je trouve la fonctionnalité assez sympa, pas folle non plus mais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Comment faire pour la désactivation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Comment faire pour la désactivation ? Ouvrir Google Now. Menu > Paramètres. Désactiver Google Now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Personnellement je l'ai laissé activé, je ne consomme pas trop de batterie je tien[color=red][b]t[/b][/color] facilement plus d'une journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 pareil avant avec mon nexus toujours à vouloir grater de l'autonomie je passais mon temps à activer/désactiver 3G etc avec le G3 je revis et tant que ça tient la journée je laisse tout activé, c'est tout là l'interêt d'avoir un tel de pointe, je le sors il est tjrs prêt à me donner toutes les infos que je demande et puis avec une montre connectée dessus ca tient pas mal je finis une journée de 14H à 20% avec 3H mini de screen on mais video youtube photo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Un petit aperçu avec bcp de wifi et un peu de 3/4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Voilà pour moi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.