Empereur Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bonjour, je ne voulais pas créer un topic juste pour une petite question mais je ne voulais pas non plus polluer un autre topic :p donc j'y vais: - mon tel est réglé avec volume système au niveau 1 - je démarre google navigation, je constate que le bip clavier devient fort - je quitte l'appli je vérifie la config du volume système: volume à fond vous aussi ? que peut on faire ? :s dommage du manque de cohérence des paramètres pour une appli google. :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 par defaut google navigation met le son a fond. la logique utilisé est que si tu démarre google navigation c'est pour avoir un guidage donc son a fond. c'est pas forcement top mais il fonctionne comme ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empereur Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 yep pourquoi pas, mais il pourrait au moins restaurer lorsque l'on quitte :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.