Aller au contenu

Plus d'affichages après une installation de ROM


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai décidé il y a quelques heures d'installer une nouvelle ROM.

Comme je ne savais pas exactement par où commencer, et vu que plusieurs tutoriels me parlaient de rooter & recovery, j'ai procédé avec succès à ces deux choses. J'ai ensuite trouvé une ROM sur le site XDA, que j'ai DL et placée à la racine de ma sdcard.

 

Juste après, je me suis rendu dans le recovery et j'ai tout effacé pour accueillir la nouvelle ROM.

J'ai ensuite exécute le ZIP depuis le recovery et cela m'a indiqué s'être installé avec succès et j'ai donc reboot.

 

Sauf que là, c'est le drame.  :mad:

 

Mon Xperia Z2 ne démarre plus, enfin c'est visuellement ce que j'en déduis. Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, j'ai bien le vibrement de démarrage mais rien ne s'affiche à l'écran. Si je tapote des boutons, la led alterne entre le rouge et le vert, puis plus rien (un moment elle clignotait rouge) et une fois j'ai réussie à la foutre en bleu, allez savoir comment...

 

Alors les gars, dîtes-moi, pourquoi la ROM ne se lance pas et/ou que je ne peux même pas accéder au recovery en appuyant sur le bouton "-" ? J'ai peut-être delete trop de trucs... Désolé si je suis un peu « newbie », j'ai pourtant essayé de me documenter correctement et de prendre mon temps.

 

En espérant que quelqu'un puisse voir mon message pour me venir en aide  :emo_im_undecided:

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un bootloader déverrouillé pour une Rom AOSP !

Le plus simple, c'est que tu flash la Rom Officielle avec Flashtool (il y a un tuto sur le forum) puis tu cherche une Rom pour les bootloader locked, donc basée sur la Rom officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...