Aller au contenu

Client MSN android


Burn2

Recommended Posts

Bonjours à tous et toutes, je cherches un client msn (jabber aussi pourquoi pas) qui soit de préférence OpenSource.

Si ce n'est pas le cas, je souhaite qu'il soit disponible en dehors du market, donc ça va limiter clairement les choix...

Je viens de tomber sur palringo mais je ne sais si c'est un bon client?

( http://www.palringo.com/fr/fr/ )

Quid de la sécurité aussi? je ne souhaite pas qu'on récupère mon num de tel ou autre à tirlarigo pour me faire spammer etc... bref je fais gaf à la politique concernant les données.

Merci d'avance.

EDIT: c'est raté il faut le market pour parlingo....

EDIT2: ah oui et je souhaite pouvoir couper le programme (me déconnecter à la volée) afin de ne pas gaspiller des ressources quand je ne souhaites pas être connecté à msn...

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? :(

Eventuellement vous utilisez quoi comme client msn fiable chez vous?

Par contre le fait qu'il puisse être coupé selon l'envie est un point non négociable, je n'ai pas envie de gaspiller de la batterie en permanence alors qu'il n'y a pas lieux vu que je ne vais pas répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc redibitoire à mon sens pour trillian: il faut se créer un compte trillian pour pouvoir si connecter.

Ca suppose donc que les informations transites vers leur serveur. Ce que je ne veux pas. (Pour ça que je n'utilise pas meebo).

Burn2, je cherche comme toi.

Sinon, je connais une appli open source pour jabber, Beem qu'elle s'appelle, mais elle est encore en developpement. (Y'a une version sur le market.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pour Meebo car il ne faut pas créer de compte pourtant ?

Enfin pour les forfaits non "full internet", meebo ou trillian reste obligatoire si pas de wifi.

Aaaaah Trillian mon premier amour sur pc il y à .... fort fort longtemp (nostalgie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc redibitoire à mon sens pour trillian: il faut se créer un compte trillian pour pouvoir si connecter.

Ca suppose donc que les informations transites vers leur serveur. Ce que je ne veux pas. (Pour ça que je n'utilise pas meebo).

Burn2, je cherche comme toi.

Sinon, je connais une appli open source pour jabber, Beem qu'elle s'appelle, mais elle est encore en developpement. (Y'a une version sur le market.)

Je vais regarder beem déjà ça me serait pas mal utile pour jabber. :)

Sinon j'ai vu ebuddy qui a l'air pas mal, mais ce qui m'énerve reste toujours la création d'id + surtout le fait de passer par le market. :/ J'arrive à récupérer des app via le market via une rom sur mon emulateur, mais vu que je suis sous foyo ce n'est pas sur que toutes les applications prévues pour 1.6 passent sous foyo et surtout certaines sont optimisées pour foyo voir ne sont dispo que sous foyo. :/

Et sans compter que pour avoir les majs ce n'est guère partique. :/

C'est chiant cette manie de ne passer que par le market d'android. :(

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...