pandaesque Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Bonjour, J'ai un huawei ascend y350 et sur mon clavier je n'arrive pas à avoir la touche "Sym" si quelqu'un pourrait m'aider! Ainsi que de me trouver le moyen de faire vibrer a chaque lettre touchée, j'utilise le clavier google (j'avais tout ça auparavant mais suite a une réinitialisation je ne sais plus comment remettre tout ça !) Et si aussi vous connaissiez une bonne application pour avoir des émoticones en plus ça serai gentil Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Swiftkey, la rolls des claviers ,gratuit sur le play store. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandaesque Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 Et pour la touche sym et le vibreur des touches aucunes idées ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.