lovis25 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, a tous j'ai fais une erreur de manipulation j'ai effacer le dossier system\app\ et maintenant quand mon telephone demarre j'ai un écran noir. help merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 ET en essayant par le mode recovery ( si il existe sur l'Idol S ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovis25 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Deja essayer, j'ai essayer par adb, restauration usine mais rien je pense que le mieux c'est de renvoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, avec le logiciel Mobile Upgrade disponible sur le site d'alcatel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Effectivement le logiciel mobile upgrade est la seule méthode efficace pour remettre ton tel dans son état normal. Le sav tu risques d'en avoir pour longtemps surtout que ça ne va pas leur plaire que tu ais modifié quelque chose dans lr système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovis25 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Re Je tiens a vous remerciez car grâce au logiciel que vous m'avez conseillé tout est bon merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Comment vous faîtes pour le remettre à 0 ? Parce que perso', je branche mon tel, il le détecte, cherche une MAJ, ne trouve rien et je dois redémarrer mon téléphone manuellement. Il ne se remet pas à 0... De plus, il existe une MAJ en .16 j'ai vu sur le forum et mon téléphone ne la détecte pas. Je commence à être à saturation avec ce téléphone... (Le fait de n'avoir jamais eu de rom custom est pour moi inadmissible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.