jeze69 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 bonjour , voila je suis nul de chez nul en smartphone j'ai un samsung galaxy s3 la ma version est 4.3 et je voulais savoir si je peut installer 4.4 kitkat via kies ?? mais le probleme je n'arrive pas a installer dans a propos du telephone il me marque : votre appareil a été modifié les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles . Parce que j'ai essayer de le rooter j'ai 2 application impossible de enlever et desactiver c'est SuperSu et CWM donc je peut installer la nouvelle version ??? sans faire de betise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour logiquement, un flash via Odin doit toujours etre possible, après il faudra surement rerooter .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Sinon pour ton soucis, fais ce que Mkes a dit : flashe directement le nouveau firmware via Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.