erwann67 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous , il y a 1 an j'étais chez SFR donc avec mon HOX tout origine avec donc une rom SFR , je suis passé chez FREE j'avais donc installé une rom Maximus pour ne plus avoir les applis SFR mais pour garder sense 5 . Je suis partit de chez Free il y a quelques jour pour revenir chez SFR et je voudrais donc revenir sous une rom SFR d'origine et aussi garder sense 5 mais je n'ai pas trouvé de tuto pour faire ceci... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou me dire comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, Jettes un coup d’œil par la, méthode testée et approuvée par moi-même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Justement je suis aussi inscrit sur ce forum mais la rom la plus récente pour SFR est sous sense 4 et après l'avoir installé le tactile ne fonctionnait plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Le tactile ne fonctionne pas, si tu regardes les retours, tu verras que c'est "normal". Dans un premier temps tu dois utiliser une souris branchée a un câble OTG, ensuite tu lances la mise a jour via les paramètres. Une fois la maj 4.2.2 installée, le tactile fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwann67 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai essayé avec la souris mais le tél ne la reconnais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Dac, je n'ai pas d'autre solution alors. Essayes une autre souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.