jyl2803 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour Nouveau ici, possesseur d'un galaxy S depuis 1 mois. sous android Aucun pbm jusqu'alors. Et depuis hier, impossible de charger une appli, d'ouvriri un pièce jointe. Message d'erreur "une carte SD est nécessaire pour ouvrir une PJ" Or la carte SD interne semble fonctionner, la carte SD externe aussi.... (j'y enregistre des photos !) J'ai redémarré, formaté les 2 cartes, nada, toujours le même message. Pbm de lecteur de carte ??? (V 2.1 update1) Vos avis me seront précieux. Merci d'avance. JYL EDIT: entre temps, j'ai trouvé ceci (par hasard): - Éteindre son téléphone puis faire { Volume haut + bouton central + bouton on/off } - Puis à l'aide des touches volume, vous sélectionnez "wipe cache partition" puis cliquer sur la "touche centrale" - Puis à l'aide des touches volume, vous sélectionnez "reboot system now" puis cliquer sur la "touche centrale" Cette solution ne supprime rien sur votre mémoire du téléphone ou carte SD et vos logiciels installés Et ca fonctionne parfaitement..... Oh mystères ineffables d'android..... Si ca peut servir à d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.