MistrRSV Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut. :) Le Wiko Lenny étant sorti il y a peu, aucun root n'a l'air de fonctionner dessus, et visiblement personne ne s'y intéresse au vu de sa faible notoriété. :( J'ai testé avec Framaroot, Towelrrot, aucun des deux ne marche. :mellow: Si un jour quelqu'un trouve une solution qu'il vienne la poster ici, merci d'avance ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai testé avec KingRoot qui permet au Goa et au Bloom d'être root, j'y ai cru puisque ça a reboot mon Lenny mais visiblement sans succès.. Je suis tombé la dessus aussi mais c'est un peu suspect : http://androidtoolsx.blogspot.fr/2014/09/wiko-root-lenny-goa-fizz-sunset-rainbow.html?m=1 Le logiciel chinois permettant de rooter le Birdy et le Solide ne fonctionne pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ày Mèn Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 moi j'ai réussi à le rooter avec kingo root .. il a fait 3 fois un reboot et dans la troisième il est rooter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Sérieux ? T'étais en Lenny Version 8 ? Je test ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ça semble avoir marché.. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ày Mèn Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 oui version 8 .. de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Chapron Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis aussi en version 8 mais cela ne marche pas avec kingo root quelqu’un peut m’expliquer comment il a fait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai tout simplement lancer kingo root, brancher le Lenny au PC et hop pendant 5 minutes le logiciel a bidouillé mon portable. Tu est bien sur d'utiliser KingoRoot et non KingRoot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Chapron Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui j'utilise kingo root mais j'ai refais la manipulation 3 fois et pourtant toujours rien ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 C'est étrange ça.. Après ce qu'est dommage c'est qu'aucune ROM custom n'est dispo.. Ou même un kernel plus économe pour la ROM stock serait la bienvenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 salut, juste à titre informatif avez vous testé quelques cwm (à partir du moment où un recovery est compatible, il faut juste l'installer avec mobile unkle tool dispo sur le plat store) Parce que rooter son phone son recovery c'est bien trop de risques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Non je sais pas s'il existe un recovery cwm compatible Lenny.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 hmmm, c'est ce que je pensais simplement je me dit que l'on peut facilement en trouver un qui fonctionne dessus. Ne rootez surtout pas votre téléphone sans possibilité d'installation d'un recovery ! brick assuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Perrier Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Salut! Je voudrais savoir qu'elle version du KingoRoot que vous avez car apres 5 reprises je n'y arrive pas... :mellow: Svp de m'aider! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakrett Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Enlève la carte sim pendant la manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimoc Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 bonjour un lenny et j arrive pas a envoyer des sms depuis le pc avec un câble usb pourtant je vois bien mes contacts et je peux même faire le sms mais ça l'envoie et ça marque échec il doit pas y avoir grand chose qui peut m'aider car ça a marcher pendant 2 ou 3 jours et la ça ne marche plus merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovayanalaunay@gmail.com Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 bonjour mon wiko lenny demande mot de pass pretection des rensseignement mais je n ai jamais paramétrer cette protection ? meme apres avoir fait un hard reset le téléphonne me demande toujours ce mot de passe et je ne le conais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox_21 Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 J'ais moi même eu du mal à trouver comment rooter mon Lenny 3 et finalement la seule solution qui fonctionne pour ce portable est d'installer via ordinateur TWRP et super SU. voici un lien de la vidéo à laquelle je me suis référencé afin de rooter mon portable (je ne me tient en aucun cas responsable d'éventuels dommages subits par le téléphone lors des manipulation, même si en suivant le tuto il n'y a aucun risqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.