Aller au contenu

[SMA] <400€ - Pas très grand - Bel Ecran - Autonomie

Recommended Posts

Le G2 est sans conteste le meilleur a moins de 350 €. Sans aucun bug pour ma part en version DE en 32Go. Tres belle surprise avec le oneplus one, juste un grand la reponse est parmis ces deux betes

Modifié par lolau95

Ça va être difficile de te trouver un hdg récent pour 400 euros, il va falloir faire des concessions!

Le s5 pour moi ne rame pas, va l'essayer dans une autre boutique.

Sinon en pas cher mais trop grand pour toi il y a le one plus one qui coûte 300 euros(en 64go) avec un 801.

Dans tous les cas je pense que tu ne veux pas partir de l'iphone, mais si tel est le cas recherche un 5s tu en trouvera dans ton budget.

Quand on vient d'un iPhone il faut s'habituer à android, ça ne rame pas, c'est juste différent dans l'approche globale.

Modifié par ouioui2821

Salut,

Pour ma part je suis passé de l'iphone 5 au galaxy note 3 puis au galaxy S5 et je peut te confirmer que le S5 ne rame pas plus que l'iphone 5.

Les iPhones sont de bon appareil, j'en ai eu plusieurs, mais le Galaxy S5 est un très bon appareil aussi et largement mieux que l'iphone 5.

D'accord avec les derniers commentaires, le S5 est juste parfait ! En plus tu pourras passer en ROM custom s'il commence a être dépassé et virer touchwizz et faire renaitre ton téléphone (c'est quand même le gros intérêt de passer sous Android !)

Et tu ne veux pas de marque chinoise mais bon ou son fabriqué tous les téléphones dont tu parles ??? Yen a des très bien bien maintenant suffit de lire les postes dessus.

Salut,

Le moto X (2013) à été écarté ? Certes c'est pas le dernier téléphone qui vient de sortir, il a pas le dernier processeur. Mais je l'ai et au quotidien il est parfait. Il est fluide, pas de surcouche, les fonctionnalités sont intéressantes et pratiques. Niveau compacité, il est très bien, tout comme pour l'ergonomie. Après la taille de la mémoire interne peut être un problème si tu as besoin d'espace.

Argument de choc, tu croisera personne avec le même téléphone que toi sauf moi... lol.

Bonne recherche

Modifié par Gerry Ko

D'accord avec les derniers commentaires, le S5 est juste parfait ! En plus tu pourras passer en ROM custom s'il commence a être dépassé et virer touchwizz et faire renaitre ton téléphone (c'est quand même le gros intérêt de passer sous Android !)

Et tu ne veux pas de marque chinoise mais bon ou son fabriqué tous les téléphones dont tu parles ??? Yen a des très bien bien maintenant suffit de lire les postes dessus.

Pas confiance aux marques qui sont pas présents en france officiellement, seul huawei et je sais plus qui sont officiels en France. Pour le SAV surtout c'est relou.

je cherche justement un tel pour avoir un plus grand écran donc le 5S c'est pareil. J'ai vu le Z3 compact qui a l'air vraiment sympa. D'ici 2-3 mois il sera a 300€ par la... Il m'a l'air sympa. Waterploof, 4k, S 801, un z3 mini sans bridage pas comme les samsung / autres marques en mini.

Modifié par Aurelien77

Euh il commence à dater sévère surtout que le 6 approche à grand pas.

T'as raison ça date sévèrement, il rame, il a Android 2.3 et un processeur de 800mhz, ça date sévère :huh:  il surtout pour un HDG d'un an.

Prend un Nexus 5 ou un Nexus 6 si la taille et l'attente de sa sortie te conviennent, t'aura la meilleur optimisation possible en principe... et Android L avant les autres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...