lolau95 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Le G2 est sans conteste le meilleur a moins de 350 €. Sans aucun bug pour ma part en version DE en 32Go. Tres belle surprise avec le oneplus one, juste un grand la reponse est parmis ces deux betes Modifié 6 octobre 2014 par lolau95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ouais mais soit le g2 qui est bien plus puissant que le one mais qui est plein de bug et a des problèmes GPS, soit le one qui est bien moins puissant et qui a un appareil photo vraiment moins bien compare au g2 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Ça va être difficile de te trouver un hdg récent pour 400 euros, il va falloir faire des concessions! Le s5 pour moi ne rame pas, va l'essayer dans une autre boutique. Sinon en pas cher mais trop grand pour toi il y a le one plus one qui coûte 300 euros(en 64go) avec un 801. Dans tous les cas je pense que tu ne veux pas partir de l'iphone, mais si tel est le cas recherche un 5s tu en trouvera dans ton budget. Quand on vient d'un iPhone il faut s'habituer à android, ça ne rame pas, c'est juste différent dans l'approche globale. Modifié 7 octobre 2014 par ouioui2821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut, Pour ma part je suis passé de l'iphone 5 au galaxy note 3 puis au galaxy S5 et je peut te confirmer que le S5 ne rame pas plus que l'iphone 5. Les iPhones sont de bon appareil, j'en ai eu plusieurs, mais le Galaxy S5 est un très bon appareil aussi et largement mieux que l'iphone 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 D'accord avec les derniers commentaires, le S5 est juste parfait ! En plus tu pourras passer en ROM custom s'il commence a être dépassé et virer touchwizz et faire renaitre ton téléphone (c'est quand même le gros intérêt de passer sous Android !) Et tu ne veux pas de marque chinoise mais bon ou son fabriqué tous les téléphones dont tu parles ??? Yen a des très bien bien maintenant suffit de lire les postes dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Salut, Le moto X (2013) à été écarté ? Certes c'est pas le dernier téléphone qui vient de sortir, il a pas le dernier processeur. Mais je l'ai et au quotidien il est parfait. Il est fluide, pas de surcouche, les fonctionnalités sont intéressantes et pratiques. Niveau compacité, il est très bien, tout comme pour l'ergonomie. Après la taille de la mémoire interne peut être un problème si tu as besoin d'espace. Argument de choc, tu croisera personne avec le même téléphone que toi sauf moi... lol. Bonne recherche Modifié 8 octobre 2014 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) D'accord avec les derniers commentaires, le S5 est juste parfait ! En plus tu pourras passer en ROM custom s'il commence a être dépassé et virer touchwizz et faire renaitre ton téléphone (c'est quand même le gros intérêt de passer sous Android !) Et tu ne veux pas de marque chinoise mais bon ou son fabriqué tous les téléphones dont tu parles ??? Yen a des très bien bien maintenant suffit de lire les postes dessus. Pas confiance aux marques qui sont pas présents en france officiellement, seul huawei et je sais plus qui sont officiels en France. Pour le SAV surtout c'est relou. je cherche justement un tel pour avoir un plus grand écran donc le 5S c'est pareil. J'ai vu le Z3 compact qui a l'air vraiment sympa. D'ici 2-3 mois il sera a 300€ par la... Il m'a l'air sympa. Waterploof, 4k, S 801, un z3 mini sans bridage pas comme les samsung / autres marques en mini. Modifié 8 octobre 2014 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Euh il commence à dater sévère surtout que le 6 approche à grand pas. T'as raison ça date sévèrement, il rame, il a Android 2.3 et un processeur de 800mhz, ça date sévère :huh: il surtout pour un HDG d'un an. Prend un Nexus 5 ou un Nexus 6 si la taille et l'attente de sa sortie te conviennent, t'aura la meilleur optimisation possible en principe... et Android L avant les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pourquoi pas un One M8 acheté neuf avec la facture acheté sur un célèbre site d'occasion sont le nom rime avec coin-coin ? Il sera dans ton budget et en terme d'interface, de fluidité, de design, c'est ce qui se rapproche le mieux d'un IPhone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Le M8 est sympa mais beaucoup trop grand. Je suis plus sur le Z3 compact la. Un vrai mini avec les caractéristiques du grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 S5 trop chère et pas fluide quand je l'ai testé donc pas pour moi merci. D'autres idées? Salut, si tu trouves que le S5 n'est pas fluide, je sais pas ce qu'il te faut. C'est l'un smartphones du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.