actarus_79 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Bonjour,Je viens d'acquérir une carte SD pour mon M2. En allant dans les paramètres d'Android, je vois que bon nombre de mes applications sont indiquées comme installées sur cette carte SD... Ce qui n'est absolument pas le cas !Est-ce un bug ?? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Non pas du tout mais, les applications ne sont pas complètement déplacées, seul quelques données sont déplacés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus_79 Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 (edited) Non pas du tout mais, les applications ne sont pas complètement déplacées, seul quelques données sont déplacés. Tu n'as pas dû comprendre ma question... Je n'ai jamais déplacé d'applications sur la carte SD... Alors pourquoi Android me dit que certaines de mes applis sont sur la carte SD ?? Dans paramètres > Applications... Edited October 5, 2014 by actarus_79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Avec la petite case cochée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winmand Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Si peu de place dans la mémoire interne, Android privilège la carte sd comme stockage de données pour les applications. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus_79 Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 (edited) Si peu de place dans la mémoire interne, Android privilège la carte sd comme stockage de données pour les applications. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk On peut choisir normalement, non ? Edited October 6, 2014 by actarus_79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winmand Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Sauf si tu as peu de place sur ton tel... sauf si je me trompe. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus_79 Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Sauf si tu as peu de place sur ton tel... sauf si je me trompe. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Ok j'espère obtenir la confirmation ! :) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neostouve Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 D'ailleurs quelle est la capacitée maximale supporté par le m2 ? et quelle classe de carte microsd ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cApii Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Personnellement j'ai une carte de 32Go Class 10 et ça fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Pour ceux qui sont root, et qui veulent gagner de la place avec des gros jeux allez voir mon tuto dans la section des tutoriels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Il est probable que ce soit la sd interne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts