doudousclub Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 bonjour, j'ai chargé le Navigon 4.9.1 apk ,sur mon huawei y300 android 4.1.1 emotionUI 1.0 bien que "accepter source inconnue" en sécurité est coché,lorsque je lance l'application la réponse est: " application non android market, veuiller fermer" d'où blocage serait-il possible,que os bloque les" non market" et qu'il faille en charger un autre merci pour toute option de test proposée bàv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ça veut dire que l'appli est piratée... Et les applis piratées sont interdites sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour,je viens de modérer l'un de vos post car celui-ci faisait mention de téléchargement illégal,au cas ou vous l'aurez oublié...conformément à notre charte le warez n'est pas toléré sur le Forum!Donc merci de ne plus y faire mention.Cordialement, L'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.