Frédéric Gognet Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous, je me présente, frédéric, 47 ans et je suis du loir et cher.Si je suis arrivé sur ce forum, c'est que j'ai un soucis avec une tablette galaxy tab2.J'ai offert cette tablette à mon épouse il y a un peu plus de un an, et là, on voulait lui ajouter un clavier bluetooth, plus pratique que le pavé numérique intégré quand on veut écrire un mail par exemple. Mais le hic, c'est que je n'arrive pas à activer le bluetooth. Je vais dans paramètres/bluetooth et je bascule le connecteur vers la droite sur 1. Ça marque "activation du bluetooth" pendant 3 ou 4 secondes, puis le basculeur repasse invariablement sur 0.Enfin bref, ça ne marche pas. Et je ne sais pas si ça marchait auparavant, car on a jamais utilisé le bluetooth.J'ai fouiné un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de post qui parle de ce genre de problème. Alors, c'est moi qui ai loupé quelque chose (pas impossible vu que je suis une quiche sur android :mellow: ) ou il y a vraiment un soucis sur cette tablette.Dans le dernier cas, je n'aurais pas de bol, la garantie est finie depuis 2 mois !!! :( Merci de m'éclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Gognet Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Personne ???? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Chalard Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Avez vous trouvé une solution a votre probleme?? Car je rencontre le meme souci et je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono01 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonsoir, Est ce que vous avez trouve une solution car j ai le meme probleme, j ai essaye de telecharger une autre appli bluethoot mais rien ne fonctionne. Merci, si quelqu un possede une reponse je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono01 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Personne n'a trouvé une solution a mon probleme? Car meme après une reinitialisation par défaut en réglage d usine c est exactement la même chose toujours pas de bluetooth. Merci si vous avez une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.