Mico51 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour Pour pouvoir voir les photos envoyées par mms je suis obligé à chaque fois d'éteindre et rallumer mon tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir, Pas du tout, ça bug parfois sur le e2 mais pas au point de rallumer le tel! C'est quoi ton app de messagerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATgalaxy Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Slt, J'ai également des problèmes avec les photos MMS les 3/4 du temps le téléchargement s'éternise, s'éternise, et souvent la photo n'apparait jamais... J'avoue que j'ai jamais essayé d'éteindre et de rallumer... Mon app: handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mico51 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Le logiciel mms c.est celui qui est avec android et l'operateur c'est orange. Je viens aussi de m'apercevoir que c'est la même chose quand je veux envoyer une photo ( éteindre puis rallumer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.