Fabrice Salah Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai déjà eu un Galaxy S4 (que j'ai perdu :-( ) et j'en ai vraiment été satisfait ;-) A ce jour, il semble que pour le même prix (environ 350 euros) ... il y aurait le LG G2 et le HTC ONEPLUS ONE ... D'avance merci car c'est TRES TRES TRES difficile de choisir un Smartphone !!! ici, les critères : *Budget: environ 350 euros*Type d'achat: hors forfait*Taille d'écran: *Utilisation: Photo, application et internet*Critères principaux: *Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 voire plus ...*Marque à éviter: Apple IOS, Microsoft, Black Berry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Salah Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bien le bonjour, une personne pour m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Tu troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Salah Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Non pas de troll, je n'ai juste plus de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 un htc one plus one? tu veux dire htc one ou one plus ones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.