ayden126 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Je solicite votre aide svp. Voila j'ai acheter mon galaxy s4 en janvier 2014 tout neuve nu sans operateur. Je vien de m'apercevoir qu'il exister une maj 4.2.2. En allant sur parametre, plus, Etat du telephone, maj, le telephone me dit que je possede la derniere maj, alors que je suis sous 4.3. Donc je voudrais svp que vous m'aidez afin que je puisse mettre mon s4 sous 4.2.2 c'est un s4 gt-i9505. Merci d'avance pour vos reponse. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir,je doute qu étant en 4.3 ton téléphone te propose du 4.2, il y aurai un gros manque de bon sens. Envoyé du futur avec mon vieux Gti9505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayden126 Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oui desoler plutot de la 4.4.3 kitkat. Desoler pour l erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Tu devra attendre pour une maj officiel 4.4.2 (alors 4.4.3 n'en parlons pas). Après tu as les voies détournées mais ca te fera perdre ton statut officiel. Si tu le souhaite,dans la section développement /ROM officielle,partant de la fin et en remontant le fil,il dois y avoir un lien qui pointe vers la dernière 4.4.2 française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayden126 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Mais j'ai vu que kitkat est sortie en version officiel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, oui la 4.4.2 XEF (version française pour S4 nu) est sortie, elle sera disponible un jour, tout le monde ne la reçoit pas en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayden126 Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ah d'accord donc si j'ai bien compris elle est dispo mais pas tout les telephone peuvent l'avoir a la meme date. Donc il me reste plus que attendre. En tout cas merci pour vos message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.