Benjdu72 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait où l'on peut encore se procurer un bumper de bonne qualité pour le nexus 4 ? Egalement, j'ai commandé une protection Dbrand, est-ce que cette protection protège bien l'arrière du nexus 4 ? Et est-ce que le bumper ne risque pas de décoller la protection Dbrand ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Pour le bumper je ne saurais pas te dire, j'ai eu le mien sur le playstore à l'époque, et je ne sais pas où en trouver désormais. Pour ce qui est du skin Dbrand, c'est vraiment un très bon produit. J'ai la version titane light, c'est juste parfait. Découpé au millimètre près, s'ajuste parfaitement, le rendu est top. Et mon bumper ne la décolle pas, les 2 s'arrêtent juste là où il faut pour ne pas se chevaucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je plussois. Les skins DBrand sont d'excellente qualité ! J'en ai deux et le black carbon que j'ai sur mon N4 ça fait un an qu'il est posé et il a pas bougé, et surtout il ne s'est jamais décollé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjdu72 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci pour vos réponses. J'ai reçu la Dbrand, pour l'instant il n'est pas tombé mais ça à l'air de bien tenir et de pouvoir amortir un peu la chute. Du coup, je fais sans bumper, en espérant qu'il ne tombe pas violemment. Si vous voulez une invitation pour inbox, envoyez-moi un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matimat85 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Mon nexus 4 est équipé d'une coque ringke fusion demi-trous que je l'ai et elle fait bumper et protection arrière. Acheté sur amazon. Avec ça les virions sont beaucoup plus accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.