Resaka Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, J'ai activé le mode developpeur de la tablette Puis coché la case "débogage USB" Mais lorsque je branche le cable rien aucune notification ni sur la tablette, ni sur l'ordinateur Des gens dans le même cas ? Qu'en pensez vous ? Le cable livré avec la tablette fait bien le data ou sert-il juste de chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou0058 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 bonjour le cable livré sert bien à transferer les données, mais à condition d'installer les drivers de la tablette (voir site de samsung) comment activer le mode développeur (sous 4.4.0)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour Resaka, Quel est la version de l'OS de ton ordinateur ? Tu as bien installé les drivers Samsung ? @@abdou0058, Pour activer le mode dévelopeur il faut appuyer 7 fois sur Numéro de version dans Paramètres - Général - A propos de l'appareil. Le débogage USB sert à communiquer avec la tablette par l'intermédiaire des commandes ADB et Fastboot. Lors de la première connexion, un message d'authentification apparaît sur la tablette pour sécuriser la connexion avec le PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou0058 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) merci hdcine pour Resaka mon ordi tourne sous win7 64 j'ai bien installe les drivers que j'ai téléchargé chez samsung, le téléchargement t'offre la possibilité de choisir l'os correspondant Modifié 1 février 2015 par abdou0058 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.