Cyril Marotte Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour a tous Je vous explique mon problème voila après avoir envoyer mon peak 2 au sav pour vitre et ecran lcd cassé , j'ai récupérer mon téléphone mais voila impossible d'avoir du réseau .j'ai démonter mon téléphone pour voir si sa venait de l'antenne ou de la carte mère . Et de depuis écran noir et impossible de l'allumer que faire . merci d'avance de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhaltar Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je me permet d'intervenir sur le sujet. Est-ce que tu est sûr d'avoir bien remonté le téléphone ? Si c'est le cas, et si tu n'es pas sûr de toi pour la manipulation de démontage (j'imagine que tu es allé plus loin que juste ouvrir la coque :) ), alors gardes-bien la possibilité en tête de le retourner de nouveau au SAV s'il est encore sous garantie ... Tu peux essayer de démonter - remonter une nouvelle fois, a priori, c'est en le tripatouillant que tu risques de l'avoir fait foirer, prends bien soins de bien faire les actions de remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.