Aller au contenu

xperia z s'allume... à peine...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon xperia z.

Je vous fait part de son histoire. Il y a de ca 6 mois, j'ai cassé l'écran. Vu le prix de la réparation, je l'ai fait moi meme.
Opération accomplie, non sans mal mais j'y suis arrivé. J'en ai profité également pour changer la batterie car j'avais l'impression qu'elle avait beaucoup de mal à tenir la charge.
Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui.
Il a commencé par s'eteindre de temps en temps, mais maintenant il ne fait que ca. A peine je l'allume, il s'eteint.
J'ai essayé les 2 batteries, c'est pareil.
Après avoir fait quelques test, j'ai remarqué qu'en le branchant au secteur, j'arrive à aller assez loin, jusqu'a pouvoir rentrer le code PIN, naviguer un peu, mais des que je mets une video ou autre, il s'eteint.
Tandis qu'en USB au PC, il s'eteint avant d'arriver jusqu'au code PIN, ce qui fait que je ne peux rien faire à partir du PC. Ce qui empeche toute réinstallation de ROM ou autre...
Les touches "volume bas" + "on/off" ne donnent rien non plus.
Je l'ai également démonté/remonté, ainsi qu'une restauration via PCC lorsqu'il pouvait encore s'allumer.
J'ai remarqué aussi que le vibreur ne fonctionne plus du tout.

Dans un 1er temps j'aurait voulu savoir, d'apres vous, si c'est plus un problème logiciel ou matériel?

D'avance merci

Bonjour,

Vu tous les soucis, je dirais matériel, peut-être un faux contact.

Pour être sûr que ce ne soit pas logiciel, il faudrait faire un reset mais vu la situation ça semble compromis. Tu avais fait quelque chose de particulier sur ton téléphone (genre installé une application ou changé de ROM) avant que ces soucis arrivent ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...