Aller au contenu

ecran noir en composant un appel ou en reception.

Recommended Posts

bonjour

après avoir composer un numéro d'appel l'ecran passe au noir et impossible d'arrêter la conversation ni d'arreter le tel avec le bouton M/arret au dos.

idem en recevant un appel après avoir accepté par la touche verte, l'ecran passe au noir.

le tel revient à lui au bout de longues minutes en appuyant au dos ou en branchant l'USB sur un PC.

qu'elle est la solution ?? le tel est il mort ? ça le fait pas pour les autres fonctions sms , etc..

d'avance merci

Salut

J'ai aussi ce problème là après un changement d'écran mais aussi d'autres symptomes comme l'impossibilité de rouvrir l'écran via un double tap, ou encore un clavier totalement fou à l'allumage qui empêche de saisir le bon code PIN

Du coup je ne sais pas quoi faire

Est ce que je réinstalle une version de Kitkat 4.2 propre ou est ce un problème matériel ?

Merci pour votre aide !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...