yves-LG-G2 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 bonjour après avoir composer un numéro d'appel l'ecran passe au noir et impossible d'arrêter la conversation ni d'arreter le tel avec le bouton M/arret au dos. idem en recevant un appel après avoir accepté par la touche verte, l'ecran passe au noir. le tel revient à lui au bout de longues minutes en appuyant au dos ou en branchant l'USB sur un PC. qu'elle est la solution ?? le tel est il mort ? ça le fait pas pour les autres fonctions sms , etc.. d'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louzheur Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Le problème doit venir à cause du capteur de luminosité qui doit croire que tu colles l'appareil contre ton oreille. As tu changé l'écran récemment ? ou fais une modification ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siley03 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Salut Tout le monde !J'ai exactement le meme probleme apres un changement de vitre LCD ! :( Savez vous quel est le probleme? Merci d'avance ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Sûrement un problème avec le capteur de proximité en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fklotz Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Salut J'ai aussi ce problème là après un changement d'écran mais aussi d'autres symptomes comme l'impossibilité de rouvrir l'écran via un double tap, ou encore un clavier totalement fou à l'allumage qui empêche de saisir le bon code PIN Du coup je ne sais pas quoi faire Est ce que je réinstalle une version de Kitkat 4.2 propre ou est ce un problème matériel ? Merci pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Salut, désolé de te dire ça mais a priori d'après les symptomes ça relève du hardware plus que du software genre une nappe mal connecté ou la dalle tactile mal collée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts