typhoon Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonsoir J aimerais savoir comment fait tout on quand on change de carte sd? Car j envisage de acheter une 16go, peut t on couper et coller sur la nouvelle Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut, tu peux copier coller sur ta nouvelle carte sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut, c'est ce que je ferais (copier/coller) en m'étant assuré de bien afficher la totalité de la sd (pour les fichiers cachés). Avec des applis installées sur la sd, j'essaierais de les repasser (le temps de la manip) sur le tel. Mes contacts sont tous enregistrés avec mon compte google. De cette façon je ne vois pas de risque encouru. (en plus tu as toujours l'ancienne sd, au cas où). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Ok je vous remercie, comment fait tu pour afficher les dossiers cachée sur une carte sd? C est peut être la même procédure que les fichiers sous windows Quel est la meilleure classe pour une 16go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour la classe, la meilleur c'est 10 mais 6 suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello, petite question complémentaire sur ce sujet, Est ce que seule la classe compte ou bien la marque aussi? Je veux dire, il vaut mieux une Sandisk classe 6 ou une "sous-marque" classe 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.