djraph Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir a tous, je pense m'être trompé de section et je reposte ici j'aurais besoin de conseils pour un nouvel achat. J'espère être au bon topic pour ça ? J'ai dans l'idée de m'acheter le lg G3 32 go. Et t'il un bon téléphone ? Au vue des différentes vidéos sur youtube, je le pense, mais un avis éclairé et toujours bon a prendre. voici mes questions : 1.Peu t'on encore faire fonctionner le flash player sur le g3 ? et fonctionnera t'il bien ? 2. est ce que tout les jeux passerait sans problème, par rapport a la résolution de l'écran ? Ceci était mes principaux doutes quand a cette achat, car cela fait pas mal de temps que j'y réfléchis, et économise. Si vous vous avez d'autres avis, tout et bon a prendre aussi Je dois aller donner un accompte demain, mais je voulais être certain de faire le bon choix, car c'est quand même une certaine somme a mettre . Merci beaucoup , et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 pour flashplayer et les jeux c'est pas mon dada donc je laisse les autres repondre un bon choix biensûr le meilleur rapport qualité prix une grosse somme ??? à 400€ tu le trouves d'occaz il a pas de soucis particulier j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 pour flashplayer et les jeux c'est pas mon dada donc je laisse les autres repondre un bon choix biensûr le meilleur rapport qualité prix une grosse somme ??? à 400€ tu le trouves d'occaz il a pas de soucis particulier j'en suis ravi je peux l'avoir neuf pour 499 €. et pour le flash je pense que si les autres tél sur android le font marcher, cela doit marcher pour le g3. Mais sait'on jamais. et je vois que tu est du luxembourg , moi je suis de Tournai en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MesNews Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pour les jeux, ça dépend des jeux. Voir le sujet "Applications et jeux non compatibles, avec maj". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 salut c'est pour dire que j'ai commandé et j'ai essayé la bête, mais c'était la version 16 go et moi j'ai pris la 32. Hate de le recevoir. Et il tournait bien pour ce que j'en ai ai vu. Cela me changeras de mon galaxy poket de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.