Aller au contenu

Applications et jeux non compatibles, avec maj


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

 

ce topic pour lister les jeux et app non compatibles avec le G3, et surtout mettre à jour quand ils le deviennent!

J'attaque, et je ferai des mises à jour régulières en fonction des remontées des uns et des autres :

 

 

Jeux : 

 

 - Rayman Jungle Run

 - Rayman Fiesta Run (Ok via Amazon Store, mais saccades)

 - Bubble Witch 2 Saga

 - Pyramid Solitaire Saga

 - Papa Pear Saga

 - Real racing 3

 - Trials frontier

 - Assassin's creed pirates

 - Ea sport football club

 - SuperBuzzer

 - Fifa 15 companion

 

Applications :

 

 - TGV Pro

 - GPS mappy

 - TomTom (plus d'affichage des cartes) 

 - Waze (soucis d'affichage)

 - LifeLog

 

 

 

A vous!

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi

Il marche avec l'ancienne version pour les radars mais le haut de l'ecran est légèrement tronqué.

Cela ne me gène pas.

 

Par contre pour Tomtom plus de cartes affichées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un cas isolé alors même si apparemment ber64 connait le même problème. C'est exactement la même chose que toi avec la carte en entier sur les 3/4 de l'écran puis après au plus haut, les routes sont effacées et réapparaissent juste après. Ca gene en rien la navigation cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, des trous dans la cartes sur le haut de l'ecran en affichage 3d suis passé en 2d et la ca va en attendant une eventuelle maj de waze pour les ecran 2k..

le oppo find 7 qui est 2k aussi a t'il se bug aussi? ca serai interressant de savoir..

Modifié par albatorx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test, toutes les applications que j'ai pu récuperer via un autre téléphone ou tablette fonctionnent parfaitement sur le G3.

C'est donc vraisemblablement juste une compatibilité avec la résolution de l'écran qui n'a pas été validée alors que l'application fonctionne très bien.

J'ai essayé : TGV Pro, Pyramid Saga, Papa pear saga, Bubble witch2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais l'application “sonic dash” empêche mon G3 de passé en mode “deep sleep” et ma batterie se vide en 2-3 heure même avec l'écran verrouillé. A voir si sa ce produit sûr tout les G3.

Voilà je préfère prévenir même si je sais pas si j'aurais dû le faire sur ce sujet.

Modifié par tino56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire que dans l'onglet batterie tu as un certain % de sonic dash élevé après arrêt de celui-ci ?

Ayant aussi ce jeux, je testerai demain, pas trop fais gaffe si sa le fais ou pas.

Non pourtant après arrêt du jeux le pourcentage est a 2 % il me semble donc pas très élevé. Mais depuis que je l'ai désinstallé de mon G3 l'autonomie est revenu dans la norme. Et en essayant de réinstallé le jeux le problème recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé quand tu arrêtes de jouer de le virer de la liste des programmes en cours dans le multitâche?

Oui déjà essayé mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien. Du coup je n'y joue même plus j'ai pas envie de flingué ma batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...