Aller au contenu

erreur lors du flash de mon wiko cink peax :'(


Recommended Posts

Oui, très possible. Dans ce cas, as tu la possibilité de revenir sur le firmware précédent ?

Peut tu mettre le contenu de ton build.prop (celui de ton firmware d'origine) en spoil ici ?


J'avoue que je sais pas trop quoi penser là...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où en est...

Et puis pour la 4.2.2, un membre était en bootloop parce qu'il n'avait pas fait tous les wipes, c'est pour ça que je pose cette question...Essaie quand même, on ne sait jamais, mais je dois t'avouer que je commence à être à court d'idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je crains de devoir refuser ta proposition.

 

En effet, j'ai actuellement beaucoup de travail (d'ailleur tu as pu remarqué le temps que j'ai mis à te répondre, désolé :( ) et je n'ai vraiment pas le temps de flasher un ROM sur mon tel. Avant, ça allait, je flashais des ROMs de temps en temps...je voud[color=red]rai[/color] flasher la nouvelle version de la ROM 4.2. depuis un certain temps déjà, toujours pas trouvé le temps...

 

Cependant, je pense que le problème viens du fait que la ROM doit être limité à certains firmware (vu les différents problèmes que les membres du forum ont rencontré), ce qui ne m'étonnerait pas, d'autant plus que l'intégration d'aroma dans une ROM n'est pas simple du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...