noobi Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 salut dans la fonction appel, quand je met le pavé numérique et que je commence à taper les numéro, il me propose des contacts en fonctions des lettres associées au chiffre du pavé. en gros, si je commence à taper 06 50, j'aimerai qu'il me trouve les numéros comportant 06 50. mais il me propose les contacts ac les lettre du 0 6 5 0, vous comprenez? or avec mon ancien htc, je pouvais rechercher les contacts par numero, ca métonne de pas pouvoir le faire avec le nexus. c'est pas une fonction de base? faut activer quelquechose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut. Tu as du activer une option car chez moi il fonctionne comme tu le souhaites. Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Idem de mon côté tout marche bien. Une configuration? ou une option dans une custom rom sans doute non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Pareil pour moi, ça marche as-tu tes numéro en +33 1 23456789 par hasard ? dans ce cas, il faudrait faire +33.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 En effet son souci est peut être à ce niveau car les numéro en +33 n'apparaissent pas si on tape direct le 06. Mais bon perso je ne compose plus, j'ai tape le nom dans la barre de recherche de google. Bien plus rapide ! Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobi Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 oui j'ai des num en +33. ca explique alors. mais avec mon ancien HTC, ca recherchait les contacts qui contenaient ette séquence de chiffre, c'est pas que ca devait commencer comme ca. vous comprenez? et ca marche aussi dans ce cas chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Dans ce cas, c'est pareil que toi : le numéro ne remonte pas. Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.