Baleine des Sables Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Salut, Je cherche une application qui me permettrai d'afficher ma tablette sur l'écran de mon pc, en passant par le wifi. Je en veux pas rooter ma tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 (edited) Pour cela il faut que ton écran soit compatible Miracast ou qu'il ait une prise HDMI disponible. S'il est compatible Miracast, active la fonction. Sinon tu devras acheter un appareil comme le Netgear PTV3000 qui va faire le pont entre ta tablette et ton écran si tu as de l'HDMI. Edited October 22, 2014 by oliewan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baleine des Sables Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 En attendant, j'ai tenté l'application de TeamViewer mais il n'est plus possible sur les Nexus de voir l'écran. Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 En fonction de l'usage que tu prévois, tu peux essayer AirDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baleine des Sables Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Je souhaite juste afficher sur mon écran de pc ce que je fais sur ma tablette. Rien de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Alors il te faudra voir ce dont je parle au #2 Si ta tablette a une fonction screen mirroring ou miracast et que ton écran l'est aussi, passe par la. Sinon si ton écran a une prise HDMI, achete un appareil Miracast comme le PTV 3000 de Netgear. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baleine des Sables Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Je pensais à autre chose (parce que mon écran de pc a juste 2 ports HDMI, donc un qui est logiquement utilisé. Puis-je relier un câble micro usb-hdmi depuis ma tablette jusqu'à l'écran pour que l'écran montre ma tablette ? Un peu comme ce câble : http://www.amazon.fr/Cable-Matters-C%C3%A2ble-Speed-Micro/dp/B00B9H6VT2/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1414081039&sr=8-6&keywords=c%C3%A2ble+micro+usb+vers+hdmi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Oui bien sur si ta tablette a un port MHL comme les Note de Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baleine des Sables Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Du coup je pense plutôt à celui-là vu les prises : http://www.amazon.fr/Slimport-GMYLE-SlimPort-Micro-USB-Recharge/dp/B00LHDJ41U/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1414098025&sr=8-2&keywords=nexus+7+micro+usb+vers+hdmi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Ca doit pouvoir le faire en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts