Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne possède malheureusement pas de Xperia z2 mais j'ai entendu parler de ses fameux écouteurs à réducteur de bruit..

Je l'est est commandé sur internet, et à la réception gros problème ..

Je me suis aperçut que la prise etait en 5 broches.. donc impossibilité de les utiliser sur mon téléphone ainsi que sur mon ordinateur..

Pour des écouteurs à ce prix cela fais assez mal ..

Ma question est : connaissez vous un adaptateur jack afin que je puisse m'en servir ? 

Merci a tous

Posté(e)

Donc peut-être le renvoyer, non ?

Sinon va falloir passer au casque à réduction de bruit comme les Bose QuietComfort 15 mais ça tape dans les 300€.

Faut voir si d'autres marques font moins chers mais j'en doute.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens de recevoir mon xperia Z2 comme cadeau qu'on m'a commandé sur rue du commerce il y'a trois semaines et j'ai obtenu avec les écouteurs à anti-bruits.

Je dois avouer qu'ils sont d'une très bonne qualité et la réduction à anti-bruit est bluffante, on entend pratiquement plus des conversations entre personnes, on devine seulement qu'ils parlent.

Posté(e) (modifié)

Il a un affichage et/ou réglages spécifiques sur le Z2 lorsque l'on connecte ces oreillettes ?

Oui : Une notification permanente apparaît, spécifiant l'état de l'Annulation de bruits, un raccourci vers une pop-up qui affiche les options d'Effets sonores, ainsi qu'un bouton permettant de switch entre activer/éteindre/auto l'annulation.

Edit : Et un raccourci permettant de spécifier manuellement l’accessoire connecté.

Modifié par SrC
Posté(e)

On m'a prêté ces écouteurs... Bah... Bof !  :( Pas terrible le son & la suppression du bruit ! :emo_im_lips_are_sealed:  ça ne vaut pas les Quiet Confort de chez Bose ! (Bon, ce n'est pas le même prix...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...