nonostyle972 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour , je possède un galaxy s4 depuis décembre 2013 . En avril/mai 2014 j'ai utiliser ma garantie car mon portable redémarrais sans cesse lorsque je le chargeais, ils ont réamorcé la batterie , ça allais jusqu'à qq semaine lorsque mon portable , brancher , perdais de la batterie lorsque je l'utilisais ,mais chargeais normalement en veille. Puis hier soir je branche le portable car il reste 5% , je pars 2 min je reviens et il est à 0% , il est resté au moins 10 min à 0%, puis s'éteint et vibre sans cesse en charge. Diagnostiquant un problème de batterie , aujourd'hui j'achète une batterie ne voulant pas attendre sur les services de la garantie. Une fois la nouvelle batterie mise le portable s'allume. Cependant une fois chez moi , je constate que le portable ne charge pas sur le secteur , mais uniquement brancher à un ordinateur . Quel est le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour, les batteries au lithium ne doivent pas être déchargées trop, une recharge vers 30% en trois fois compte pour un seul cycle de charge. Donc attendre que sa batterie soit proche de zéro entraîne un plus grand nombre de cycles réduisant ainsi la durée de vie de la batterie. Chargeur HS ! Modifié 7 octobre 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floye Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 j ai le meme probleme je n arrive qu a recharger sur mon pc ou dans mon vehicule j ai peur de rachater une batterie neuve pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skullkf Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Pour info, une batteriie d'origine samsung S4 ne coute que 10 euros sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.