Aller au contenu

Questions batterie et autonomie.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai voulu augmenter l'autonomie de ma batterie en achetant une batterie Ravpower, de 2800 mAh, et en fait, elle n'a pas l'air de durer plus longtemps que ma batterie d'origine (je l'ai depuis 2 semaine, et la charge toutes les 24 H, sinon, elle est complètement vide, avec une utilisation plus que modérée, quelques coup de fils et le réveil matin), est-ce normal, ou dois-je la renvoyer ?

 

Autre question, on trouve un peu partout sur le net, des batterie externe solaire, est-ce que de charger le téléphone en permanence avec ce type de batterie peut endomager celle-ci ou influencer en moins bien son autonomie ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bah on ne peut pas vraiment qualifier la batterie RavPower d'une "longue durée" car elle n'a que 200mAh de plus que celle d'origine.

Si tu veux une batterie vraiment longue durée il faut te tourner vers des batteries 5000mAh mais bon leur taille est vraiment imposante.

 

A propos des chargeurs externes, non il n'y pas quasi pas de risque d'endommager ton téléphone. Bon par contre il faut en vouloir a la promener avec soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...