Aller au contenu

Connexion Wifi au MacDO


Recommended Posts

Bonjour,

Je pensais pouvoir connecter le Spica facilement au Wifi des Macdo mais même si le reseau est bien détecté la connexion echoue à chaque fois. Dans la partie concernant les connexions Wifi, le téléphone indique "mémorisé" sous Wifi Macdo mais un peu plus haut il est écrit échec.

Avez-vous déjà réussi à vous connecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant, je n'ai essayé que dans un seul MacDO. Le problème venait peut-être d'eux.

J'ai activé le Wifi sur mon Spica, puis après avoir attendu un peu j'ai lancé le navigateur et là, impossible d'obtenir une page internet. J' ai aussi essayé de lancer le Market mais j'ai eu un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as lancer le navigateur de base (du spica) ou bien un navigateur alternatif (type opera...)? Si c'est un navigateur alternatif pas étonnant, il faut commencer par faire une connexion avec le nav de base, ils vont te demander d’accepter leurs conditions et de cliquer sur OK et c'est après c'est bon!! Tu pourras tout utiliser (opera, market, facebook!!!).

La je te conseille "d'oublier" le hotspot mc do dans les parametres wifi, vider le cache de ton nav de base et de faire la manip que je viens de te filer et ca devrais marcher!

Ah les hotspot gratuit de mc do!!! heuresement qu'ils étaient la cet été, ils m'ont sorti de belles merdes en australie cet été....

Bon courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pefdore>>>

Bravo pour l'Australie. Ca doit être super.

J'avais bien utilisé le navigateur intégré au Spica mais la prochaine fois je commencerai par le lancer sans m'occuper d'activer le Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...