Ernö Mùnkà Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème a chaque fois que je verrouille mon téléphone, internet s'active (4g) et donc me descend ma batterie rapidement.. Je suis sous la ROM Carbon avec le kernel de franco. Merci de m'eclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Salut. Regarde si tu n'as pas une application qui gère ta connections ou pisé ta question sur le topic de la rom. Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 Je ne vois vraiment pas quelle appli.. D'accord merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ne connaissant pas ta rom et ses options, je ne serai t'aider. Désolé. Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.