royco76 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 bonjour à tous,j'ai acheter une samsung galaxy tab s avec comme navigateur google chroms et beaucoup de problème avec flash player pour regarder des vidéos,à chaque site que je vais il me dise plugins pas a jour je suis sur android 4.4.2 ps= je voudrais mettre comme navigateur firefox si je peut et le quelle merci de vos réponses @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Resaka Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour Royco, Peut tu nous donner un exemple de site ou tu rencontre des soucis ? On pourra faire un comparatif avec notre tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Slt, sur le site de voissa, et bien d'autres@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour, Depuis Android 4.4 (à confirmer), Google à retirer le support de flash player. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 slt et on fait comment alors @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 (edited) Salut. Tu ne fais rien, tu ne peux plus rien regarder... =/ Edit: À part peut-être avec Dolphin Broswer (qqch comme ça). Edited October 12, 2014 by Petit Papa Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 bonjour,j'ai mis firefox sur ma tablette l'affichage de la page est pas la meme que sur mon pc de bureau alors pour les réglages comment faire,ou j'ai pas mis la bonne version @+ :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, C'est à dire que ce n'est pas pareil que sur le PC ? Je pense que c'est normal que la disposition ne soit pas la même que sur le PC Mais c'est possible d'avoir 2 screenshots, un du PC et un autre de la tablette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 oui,et sa je fait comment si je l'ais pas nouvelle fenètre / fenètre privée / enregistrer la page / imprimer / historique / plein écran / recherche / option / modules / développement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 C'est aux développeurs de faire des mise à jour nécessaires pour qu'il y est toutes ces fonctionnalités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 c'est quoi les développeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Les développeurs de l'application, ceux qui l'ont créé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Sinon tu peux forcer l'affichage PC au lieu de mobile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
royco76 Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 je n'arrive pas a vous suivre compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts