Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,j'ai acheter une samsung galaxy tab s avec comme navigateur google chroms et beaucoup de problème avec flash player

pour regarder des vidéos,à chaque site que je vais il me  dise plugins pas a jour je suis sur android 4.4.2

ps= je voudrais mettre comme navigateur firefox si je peut et le quelle merci de vos réponses @+

Posté(e)

Bonjour Royco,

Peut tu nous donner un exemple de site ou tu rencontre des soucis ?

On pourra faire un comparatif avec notre tablette

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tu ne fais rien, tu ne peux plus rien regarder... =/

Edit: À part peut-être avec Dolphin Broswer (qqch comme ça).

Modifié par Petit Papa Noël
Posté(e)

bonjour,j'ai mis firefox sur ma tablette l'affichage de la page est pas la meme que sur mon pc de bureau alors pour les réglages comment faire,ou j'ai pas mis la bonne version @+ :o

Posté(e)

Bonjour,

C'est à dire que ce n'est pas pareil que sur le PC ?

Je pense que c'est normal que la disposition ne soit pas la même que sur le PC

Mais c'est possible d'avoir 2 screenshots, un du PC et un autre de la tablette ?

Posté(e)

oui,et sa je fait comment si je l'ais pas   nouvelle fenètre / fenètre privée / enregistrer la page / imprimer / historique / plein écran / recherche / option / modules / développement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...