nightsky Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Re coucou à tous...Ca y est j'ai le S et pas de problème jusqu a présent,maintenant que je suis bien renseigné sur android grâce à mes 2 mois tumultueux sur un spica,j'ai acquis de l'expérience lol J'ai juste un petit souci,quand je fais une modifications de launcher pro dans les settings et qu'il redémarre(launcher,pas le tel),je me retrouve systématiquement avec panthéon..et la il faut que je retourne dans la sélection de page d'acceuil pour remettre launcher pro...Pourtant je coche bien que je veux que ce soit lui à chaque démarrage..Et mes changements sont bien effectués,par ailleur.C'est juste un peu penible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hello Effectivement suivant ce que tu modifie dans ces paramètres, il redémarre et parfois il revient sur l'interface de base, il suffit juste d'appuyer légèrement sur le bouton central et hop tu te retrouve à nouveau sous launcher pro, si jamais il y a une mise à jour de dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsky Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 ok merci bien !!Dommage qu on puisse pas le fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.