Aller au contenu

Nombre de Go indiqué à l'achat?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant de vendre mon mobile je souhaiterais savoir si c'était un 8go ou un 16 go et impossible de trouver cette information. Dans paramètres, stockage je peux lire: 

 

Mémoire de l'appareil, 1,97go...

Stockage USB: 11,50 go.

Pas de carte sd.

 

Bon je ne pense pas qu'il faille considérer seulement les 2go dans mon annonce, ça n'existe pas un tel vendu avec seulement 2go de toute façon? Mais si j’additionne les deux on est pas à 16 non plus donc d'aller dans ce menu m'a plus dérouté qu'autre chose. 

 

Est-ce que vous savez si le numéro d'imei ou autre peut me servir à retrouver les caractéristiques constructeur du mobile? 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette réponse, si quelqu'un d'autre pouvait me le confirmer ce serait sympa et pas de trop comme mkes ne semble pas certain, rien que pour éviter qu'on me fasse un procès d'intentions après la vente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu ne pouvais pas plus me convaincre, ça m'étonnait de ne pas l'avoir vu puisque j'ai encore la boîte mais après vérifications, il s'avère que ça a été arraché à cause d'une étiquette qui devait être collé dessus.. Voilà donc le pourquoi du comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

Je confirme aussi c'est bien un 16Go

11.5Go donc 12 pour arrondir puis 2Go sur le SII au total = 14Go

A ça tu rajoute bien 1.5Go pour le système qui pèse énorme chez les stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...