Pap0ose Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Retente avec le thème d'origine et le launcher d'origine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 As tu essayé de redémarrer ton telephone avant de l'installer ? As tu effectué un wipe cache ? Es-tu en wifi ? (il est possible que ça bug si tu es en 3G/LTE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Hier dans l'après midi je suis passé sur la 44S depuis une SLIMKAT et aucun souci d'installe. Ce matin j'ai mis le tel en mode avion+mode quickboot donc veille profonde et je remarque à mon réveil une perte de plus de 30% de batterie dont la plate forme android qui me bouffe 50% :huh: Savez vous d'ou cela provient???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 C est souvent comme ça lorsque tu reflash comme ca ! J aime pas les flash comme ca ;je recommande une base saine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je suis reparti sur du propre, j'ai fais une réinstallation en full wipe complet !! Après une charge complète le problème à complètement disparu :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Eh oui c'etait sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Vu que tu es la peux tu me dire comment affecté la fonction kill les applications avec le bouton retour :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 d'origine elle est attribuee au bouton de gauche je vais tchek ca il y a pas le choix pour le faire , j'ai du installer pie pour y parvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Heuuu moi quand j appuye sur le bouton gauche sa m ouvre le gestionnaire des tâches.. Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bah de la tu kill tes app J ai trouver vas dans option pour développeurs et tu l aura en dernier choix de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je l ai déjà coché mon cher ami, mais aucun effet sur mon tel :blink:lol Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 arf mystere la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.